|
| ||||
| ||||
| barakallaho fik aa khti....l3goba lik incha allah ![]() je te souhaite tout le bonheur de la vie ![]() desertman en mode "3riss"
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| petitbijou c'est mon premier amour.... et toi tu fais la vaisselle ![]() si tu n'es pas contente, ben il y a la liste d'attente ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
alors puisque il y a "formage" de couples intensifs, je commande un alter ego livrable sans frais supplémentaires et les jours ouvrables svp (je me fais pas d'illusion, les week ends, ils n'ont plus le net.. )je le veux moyennement grand : 1.75 à 1.80m, entre 30 et 37 ans (si bien conservé , je suis prête à fermer les yeux sur 40ans..il se débrouillera avec les moqueries de ma famille...lool) si sa musculature est en berne I dont mind mais attention, pas de bidon, pas de poignées précoces d'amour...je le veux brun ou à la limite chatain ou même chatain clair, les yeux verts ou bleus (on fera des beaux enfants si jamais il est livré avant que mon horloge biologique indique minuit même le jour..), la peau claire (les bronzés, faut vraiment que cela soit harry roselmack sinon c'est pas la peine, le produit sera renvoyé...), les mains fines (s'il fait du piano, c'est un plus...), il doit avoir une garde robe assortie à la mienne..donc rien d'excessivement cossu mais propre et harmonieux....sinon au niveau du cerveau (là ca va se compliquer..lol), il faut qu'il sache écrire (quand on voit ce que cela donne ici on est en droit de se poser des questions..lol) et qu'il aie lu au moins un roman, un essai et un journal ds sa vie, qu'il sache que "piedestal" s'écrit ainsi et pas ainsi "pied d'estale"( véridique, je l'ai lu sur bladi..) et il ne doit pas penser que le cinema se limite à l'écran plat qui tient la moitié de son salon...voilà...il existe ce produit sur bladi??? il existe? il est en rupture de stock mais depuis qd? mais depuis tjrs.....lol voilà pourquoi je ne pourrais jamais être un couple bladi....snif...mon "âme soeur" n'est pas ici... , je suis pleine de bonne volonté pour t'aider zohra mais voilà, y a pas...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toi, tu cherche les problèmes.... tu fais le tour de mes 7arem ![]() attention....rani matantfahemch ![]()
|
| ||||
| ||||
| X P T D R Laimesskhek !! 9téltini be da7k !! ![]() Inwa !! ba3da !! chi casher wa7er o ziine li kliti !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon ben si jcomprend bien !! va falloir ke je réouvre l'agence !! ![]() Agence Maroumeetic Jte cherche ça et jte tiens au courant !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Welite ana khemassa ?? yak !! ![]() 7eta la3chiya !! sber !! ane 9te3lik lma o dow !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
===> BLADI LOVE ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non petite 7bibounette diali......tu es toujours sur le podiun... et j'hesite encore a qui je donnerai la médaille d'or toi ou petitbijou....eh oui, c'est difficile de choisir ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Bladi dans votre quotidien | petitbijou | Forum Général | 337 | 30/07/2007 16h08 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 13h20 |
| et si on s amusais à créer des couples sur bladi? | alessandrina | Jrad | 422 | 25/07/2006 18h08 |
| Créer des couples sur bladi.net | alessandrina | Jrad | 528 | 25/04/2006 18h58 |