|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si bon !! tu pe aller à l'attaque !! ![]() Ta demandé a ptitbijou diali oula la ? 3aaaaaaaaaandak tule fé en arrière d'elle ! ana mane 3erfek ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
9asse7 chouiya ![]() te7ni8oum bjouj ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Seftliya chi rab3a !! ![]() Wa t7éééééééééééén !! ![]() Ma7egol jiti nachet al meskhote ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta pas un martinet à me préter !! passe ken plus de me tromper sur bladi !! il é devenu polygame !! et il pécho sous mon nez !! ![]() Que dois-je faire ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| uniquement si elle fait de l'adultérisme virtuel...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peu toujours virtuel nteff ta rivale, ou lui faire du virtuel shour...afin qu'il reviennes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai des scops pour toi si tu veux ![]() |
|
| |||
| |||
| elle a effleuré le clavier sensuellement en parlant a un garçon ca suffit sortez la virtual cravache.......ca va virtuellement saigné |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Bladi dans votre quotidien | petitbijou | Forum Général | 337 | 30/07/2007 16h08 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 13h20 |
| et si on s amusais à créer des couples sur bladi? | alessandrina | Jrad | 422 | 25/07/2006 18h08 |
| Créer des couples sur bladi.net | alessandrina | Jrad | 528 | 25/04/2006 18h58 |