|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une nana mariée il me semble c'est une personne majeur émancipée (notion de droit) ce n'est pas une personne majeure non émancipée qui doit toujours être collée aux basques de son mari (qui n'est pas son tuteur légal de surcroit) donc comme tout être humain elle a droit de dialoguer d'échanger comme bon lui semble avec d'autres être humains parce que la différence entre les animaux et nous (les humains) c'est q'on peut côtoyer le sexe opposé sans forcément s'accoupler ou ne penser qu'a s'accoupler ou pire échanger dans l'unique but de s'accoupler.....en fait il y a autre choses dans la vie et de +, beaucoup de bladinettes mariées (ou non dailleurs) , viennent surtout ici pour le papotage entre filles |
|
| |||
| |||
| Citation:
baaah un endroit ou ton mari ne va pas......pour pas qu'il voit mais si c vraiment ton mari ca doit pas exister lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi... il faudrait expliquer ça à mon mari ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c de l'humouuuuuuuuuuuuuur mlle colombo je comprend tout a fait, on est libre quand meme. mais je dirais quand meme plus serieusement, et en conaissance de cause ca peu fouttre la merde dans un couple, bladi ou messenger ou tout ces trucs. pour moi le pb c pas la fille qui vient en cachette de son mec, c plus tous les vautours de bladi, qui meme en sachant que la nana est marié vont la harceller de mp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| elle a qu'a rester cooucher sur le dos a chaque fois..... |
|
| ||||
| ||||
| ... ![]() j'ai pour principe de ne rien expliquer aux maris des autres ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zohra ze t'aime je te déclare ma flamme j'aime les femmes comme toi Tu veux pas de moi je présume ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yallah !! chiche !! que dla bouche !! ![]() Ramène tes maicresses !! moi jramène mes aimants !! ane la3bo dama !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tant pis pour moi alors... je continuerai à me cacher !!! heureusement qu'il y a le boulot ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Bladi dans votre quotidien | petitbijou | Forum Général | 337 | 30/07/2007 16h08 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 13h20 |
| et si on s amusais à créer des couples sur bladi? | alessandrina | Jrad | 422 | 25/07/2006 18h08 |
| Créer des couples sur bladi.net | alessandrina | Jrad | 528 | 25/04/2006 18h58 |