|
| ||||
| ||||
| Citation:
haba, le docteur on va jouer à tout ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
serieux c quoi qui derange ton mari???? moi je trouve que c un manque de confiance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfère rester Bladi-célibataire ![]() mais merci pour la flamme |
|
| ||||
| ||||
| Ane la3bo 3roussa wa 3risse ? ![]() Jpe ramené mon premier mari stouplé ! toi té le deuxième ! ![]() Chui sur ke tu l'aimera ! comme moi je l'aime ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis française et il ne veut pas que je rentre en contact ni avec des marocaines, ni avec des marocaines... voilà son point de vue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les mecs qui savent que tu es mariée et qui ne te lâche pas ou les nanas qui sont tellement en galère qu'elles chassent même les mecs casées avec enfants, alliance et Renault Scenic sale avec sièges enfants c'est comme dans la vie ensuite on est responsable ou non digne de confiance ou non sérieux ou non fidèle ou pas amoureux(se) ou redarr(a) homme ou femme Dernière modification par Zohra ; 30/07/2007 à 16h34. |
|
| ||||
| ||||
| ma chefna walou men had chi hta hed ma mhachiha lina ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wa ta fine keti ghaber ba3da !! ![]() Wa ta li ma7achiti8 lina !! dor 7dana odir zaz !! ferkouss !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Bladi dans votre quotidien | petitbijou | Forum Général | 337 | 30/07/2007 16h08 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 13h20 |
| et si on s amusais à créer des couples sur bladi? | alessandrina | Jrad | 422 | 25/07/2006 18h08 |
| Créer des couples sur bladi.net | alessandrina | Jrad | 528 | 25/04/2006 18h58 |