| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
|
dernierment l'eau potable est totalement infecter et ses repercution sur la santé et instantanement visible par des maux de l'estomac et au deux cotes du corps avec une sensation general de mal etre , ces effets disparraissent tres facilement quand on bois uniquement de lau mineral. je peux facilement voir dans une bouteille plein d'eau de robinet des residu tres nombreuses qui se baladent se que confirment que leau est infecter. quel association au institution auquel on peux s'ardesser en tel cas ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mdr!!! c'est dégueulaaaaasse rien que d'imaginer! héhéhéhé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ana sur casablanca et je te jure l'eau est dégeulasse
|
|
| |||
| |||
| déscends à essaouira , moi j'ai pas pû boire c'est comme javel. sur casa, ça dépend des quartiers, mais sur rabat l'eau est mille fois plus clément que sur casa.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| ça n'as rien a voir avec les quartiers , à borgonne et anfa c'est dégeulasse aussi .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et qu'est ce qu'on va faire hadchi li 3ta allah, sidi ali à 5,50 dh, ils sont foux
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 22h29 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |