|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs Maitre Verges ne la pas du tout brillament defendu bien au contraire et il na pas du tout été libéré faute de preuve tangible mais il a été gracié par Jacque Chirac sous la pression d'un certains nombre personnes (intelectuels, journalistes, avocats associations) et surtout sous la pression de Hassan II |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| t'es trop rapide ![]() les grands esprits se rencontrent lol ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais de ton vivant tu n'écrirai "m'a tuée" ou "intel m'a assassiné" |
|
| ||||
| ||||
| Je n'te le fais pas dire............... ![]() Sinon, mon avis sur cette histoire, au début j'étais sûre qu'il était innocent, mais on ne connaît pas assez de choses sur l'affaire pour pouvoir se prononcer. Allah 3Alam!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'en rappelais pas avant d'avoir lu ce post kon jite n7el un post à chaque fois que je me souviens de qlq chose, kon rana b9ete bla chghalate ms je tiens à remercier l'auteur du post pr cette pensée, lah i jazih bikher ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| Si vous devez vous pronnoncer pour vous est ce que Omar est coupable ou non coupable et pourquoi wa Allahu'alam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Barakallah oufik Que Dieu nous aides |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : Ouvre un post pour une idée sur 15 yallah ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |