|
| |||
| |||
| salam a tous Il y a des personnes avec qui nous avons des affinité et d'autre pas Quelle est la personne ke vous aimez le plus sur ce forum et la personne ke vous aimez le moins ? dite pourkoi moi la personne que j'apprecie le plus sur ce forum est NADOUG parce ke c une personne ki prend le temp de s'interressé ai sujet et qui est honnete EVA est celle que j'apprecie le moins parce kel fait que des critiques et juge bocoup lé gens voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso je n'ai personne à citer pour les deux cas...j'apprecie tous ceux qui sont respectueux point! ![]() |
|
| |||
| |||
| pour ke ce soit plus marrant tu doit repondre moi aussi je sui nouvelle et jé quan meme repondu alors faut répondre |
|
| |||
| |||
| ya bien une personne ke tu aime plus qu'une autre alors cite lé |
|
| ||||
| ||||
| Moi tt le monde me déteste et j'aime personne ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() t'ouvre un post pour critiquer et juger... alors regardes-toi ! Dernière modification par Soundouce ; 30/07/2007 à 15h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'apprécie beaucoup de monde sur ce site...surtout ceux respectueux Y a personne que je déteste, sauf les hypocrites ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai repondu à ta question elle ne peux pas etre plus claire! mais en tous les cas, eva je la mettrais dans la liste des personnes que j'apprecie ![]() |
|
| |||
| |||
| je ne juge pas je dit ce ke je pense |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|