|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Quel esprit de contradiction ! Je suis époustouflé ! |
|
| ||||
| ||||
| Et Eva fait la mm chose ![]() halal 3liya haram 3lik ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai suivi ta théorie comme quoi ici et la vrai vie c 2 choses différentes Alors désolé de t'annocé que dans le virtuel ressort tous tes traits de caractere. Alors toi qui croyais que ton comportement ici et dans le vrai vie n'a aucun rapport ben mskine ta théorie est fosse lol je t'annonce que comme tu es ici tu es en vrai désolé de te mettre en face d'une réalité. Ps : Bonne vie lol |
|
| |||
| |||
| elle ta payé pour la defendre ou koi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dis ça parce que ton pseudo est LobnaZwina, et tu essayes de faire passer un message subliminal, si j'écoute ta théorie, comme quoi tu serais zouina !! Ai je faux ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pourquoi j'ai un esprit de contradiction? et pourquoi je me pose toutes ces questions? |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi ii je suis fous alors que dans la vrai je ne le suis pas enfin je crois? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tt de suite, ils comprennent que l'on plaisante, alors qu'une nana serait rentré dans le jeu de la prise de tête à essayer de comprendre l'incompréhensible ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam alik Alors je vais commencé simplement "ne juge pas si tu ne veux pas etre juger" Tu t'es permis de jger une personne on se permet de te juger aussi tu es agressif des fois meme méchante ne t'étonne pas qu'on sites ton psedo ici c mon avi maintenant tu fais se que tu veux Bonne continuation ma belle |