|
| |||
| |||
| Bonjour tous le monde, les opérateurs de teléphonies n'ont pas fait d'effort pour baisser les appels depuis la france au maghreb (maroc). Je trouve qu'ils en profitent beaucoup. Mon budget explose étant donné la présence de ma famille là-bas. Connaissez vous opérateurs ou astuce pour telephoner mons cher vers les portables là bas? Je dispose du net ici en france maisles correpondants non plus. Merci pour toute information cordialement |
|
| |||
| |||
| beh y'a les cartes maghreb par exempe, tu peux appeler plus de temps avec et moins cher... je ne te conseil pas d'appeler par ton portable ou pr ta carte bancaire parce que c'est trés cher |
|
| |||
| |||
| j'ai essayé ces cartes là, mais y a des arnaques, et en général avec 7,50€ tu dépasses pas 25mn, c'est trop, tu trouves pas? |
|
| |||
| |||
| ca dépand y'on a beaucoup!!! si t'es a paris vas au 18éme vers kla chappel y'a des cabines telephonique la-bas des indiens...c trop pas cher la-bas 10min unpeu prés pour 60 cent |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, moi j'utilise des cartes de téléphones sur le site internet d'iradium.fr, ça doit faire 2 ans et demi et c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux. On trouve des cartes à 5- 7.5- 10 -15 euros. Je prends celle de 15 et j'ai 181 minutes, sans le coup de connection qui est retiré à chaque appel ( environ 5 minutes ). On appel un numéro 0800... je sais plus, on tape le code et le numéro et voilà... A bientôt... |
|
| |||
| |||
| malheureusement, je n'habite pas sur paris mais en province. |
|
| |||
| |||
| Bjr, y'a aucun problème, ça fonctionne dans n'importe quelle ville, moi j'appelle de la bretagne... |
|
| |||
| |||
| Il y a freecall qui est pas mal aussi ... |
|
| ||||
| ||||
| pour quoi ya pas un operateu qui paurrais faire illimite vers le maroc |
|
| |||
| |||
| Déjà pour avoir un prix aussi raisonnable que pour appeler en Algerie ... c dur les negiciations avec les marocains ... La gratuité ? faut pas rever non plus !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Au fil de l'actu | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Maroc - Un accident d'autocar fait au moins 12 morts, 42 blessés | Skikdi | Au fil de l'actu | 31 | 11/04/2007 15h18 |
| Le Maroc futur membre de l'EU? | slimette | Au fil de l'actu | 102 | 27/10/2006 12h17 |
| Etonnant Maroc! | yub40 | Au fil de l'actu | 24 | 23/09/2006 03h48 |