| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si vous connaissez le concept mais sur ce site on peut aller chez des gens du monde entier dans leurs maisons, et ainsi visiter des pays, +/- gratuitement, vous en pensez quoi, qui a teste (cf zone interdite m6....), seriez vous pret a essayer ? http://www.couchsurfing.com/ |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis près à accueillir chez moi des jolies suédoises à forte poitrine !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| looool Non mais tu as les avis de ceux qui l'ont deja fait, de plus certains ou certaines ne recoivent qu'un sexe (Homme-> femme / Femme -> Femme) curieusement on s'apercoit que les hommes ne font pas des regles pour ne recevoir que des hommes (contrairement a certaines femmes) |
|
| ||||
| ||||
| Tu es suédoise ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : ton avatar il déchire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai fait des pays au hasard sur le site pour voir les profils, yen a c'est vraiment drole, tu vois les photos, cela fait peur (genre par ex le mec a la vic mackey du desert algerien crane chauve, armoire a glace , lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Big Up Marock ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Afrique : Journal de la Coupe du monde | Yabladi | Au fil de l'actu | 4 | 24/05/2006 19h32 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | aitoughza | Au fil de l'actu | 4 | 01/05/2006 19h50 |
| Version finale: oeuvre pour un monde de paix | mlMs | Forum Général | 6 | 27/04/2006 00h13 |
| Topic de paix: Imagine un monde | heloua | Jrad | 322 | 22/03/2006 16h39 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 22h01 |