| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| un bon plan pour les psychopates en tout genre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ba je trouve que c'est une trés trés bonne idée, d'ailleurs sur le site on trouve de tout, des jeunes, des vieux(disons moins jeunes)des fauchés, des friqués c'est vraiment sympa! d'ailleurs, une qui m'a scotché, c'est une indonésienne de 58 ans(déjà 58 ans c'est pas trés jeune pour faire du couchsurfing)elle est voilée et fait du couchsurfing, ça m'a fait halluciné de voir un tel contraste. en tout cas la création du site est une trés bonne idée.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 30/07/2007 à 22h55. |
|
| ||||
| ||||
| salam est ce que quelqu'un a tenté l'expérience? je me suis inscrite sur le site et j'ai hâte de rencontrer un maximum de personnes et de voir le max de paysages! |
|
| ||||
| ||||
| Greg le chameau en avait parlé => Bladi couch-surfing ? |
|
| ||||
| ||||
| bon ben je vais là-bas alors... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Afrique : Journal de la Coupe du monde | Yabladi | Au fil de l'actu | 4 | 24/05/2006 19h32 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Au fil de l'actu | 4 | 01/05/2006 19h50 |
| Version finale: oeuvre pour un monde de paix | mlMs | Forum Général | 6 | 27/04/2006 00h13 |
| Topic de paix: Imagine un monde | heloua | Jrad | 322 | 22/03/2006 16h39 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 22h01 |