|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi dans mes cv je mettait mon experience marocaine dans une rubrique "experience a l'international" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaye d'appliquer a l'universite d'Ottawa. Un marocain qui s'appelle Ameur Boujenoui, tres competent, m'avait enseigne un cours d'economie a l'universite d'ottawa alors peut etre tu feras des connaissances qui peuvent t'aider. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Les gens qui sont encore au maroc et qui lirons ce forum vont panique pas mal .Si ca marche pour vous n'oublier de revenir et nous partager votre experience ![]() Bonne chance tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: Pourquoi paniquer? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut savoir que oublier un point a la fin de la phrase est une erreure |
|
| ||||
| ||||
| ben ils verrons des gens surqualifie et qui ont des pblm d'integrations sur le marche du travaille, chose qui prend des allures de phenomene plus que de cas isoles, alors moi a leur place j'aurais des inquietudes, surtout si je mise tout sur ce projet d'immigration.
|
|
| |||
| |||
| WALLAH asid lhaj ....tu as raison on a misé..tous et on a perdu tous...arretez!!! je suis pas si negative .....je suis qmeme positive et optimiste mais bon c'est la realité que nous vivons tous les jours ...je sais bien que chaque cas est unique ...mais il ya une tendence les amis...soyons claires...je vais etre franche ...je regrete profondement ....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au Maroc, si j'ai besoin de me rendre au Centre ville de Casablanca comment je m'informe? il ne faut pas oublier ces petits details. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 15h26 |