| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste pour info |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il suffit de ne pas croire que Mohamad etait prophete... a partir de la tout ce qu'il a raconté c'est du mytho ou du plagiat. CQFD |
|
| ||||
| ||||
| salam aleykoum je supose qu'il parle de l'évangile de barnabas non? |
|
| ||||
| ||||
| Mais vous vous croyez que c' est le Prophète (sws) qui a ecrit le Coran ? Comme l' a fait remarquer Adifa, c' est la parole de Dieu, non pas d' un homme. Et si tu es sceptique, regarde les miracles scientifique du Coran. Dernière modification par LuneSoleil ; 02/08/2007 à 17h53. |
|
| |||
| |||
| C'est ce que Mahomet a prétendu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............ |
|
| |||
| |||
| Rien qu’aux USA, il y a en moyenne plus de 250 personnes qui s’autoproclament prophètes chaque années. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu comprend c'est une question de foi... un non musulman pour lui le Coran c'est d ela fiction, puisqu'il n'y croit pas... les miracles scientifiques c'est du n'importe quoi, ce la basse propagande... je trouve incroyable que des croyant essaye de justifier / prouver leur foi par des biais matériel. perso les moiracles sur l'embryologie m'on absolument convaincu que Mohamad à plagié Galien, donc que le Coran n'est pas d'origine divine donc que Mohamad n'est pas un prophete.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4987 | 11/10/2008 18h58 |
| la contraception dans l'islam | Forum Islam | 2 | 28/04/2007 20h56 | |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |