|
| ||||
| ||||
| BERLIN (AFP) - Deux hérissons amoureux, dont les ébats bruyants avaient fait craindre à une riveraine un cambriolage, ont déclenché dans la nuit de samedi à dimanche l'intervention d'une patrouille de police, tous gyrophares allumés, dans une petite ville du nord de l'Allemagne. L'habitante de Rühen (nord) a composé le numéro d'urgence de la police pour signaler des "bruits de scie" chez les voisins, a expliqué lundi un porte-parole de la police locale. Mais la patrouille, rapidement débarquée sur place, a constaté que le cambrioleur présumé n'était en fait qu'un couple de hérissons en train de s'accoupler. L'intervention des forces de l'ordre n'a pas semblé déranger outre mesure les deux mammifères, qui ont continué leurs ébats sur la pelouse malgré la présence de spectateurs. ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J hesitais beaucoup entre le jrad et là... Finalement la logique a tranché: c est issue de l AFP aujourd hui donc bon ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France : Cambriolage à l'Institut du Monde Arabe | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/05/2007 02h50 |
| Cambriolage chez Sophie Bouchet-Petersen, conseillère de Ségolène Royal | wantedback | Au fil de l'actu | 4 | 28/02/2007 17h32 |
| Deux fois mois de cambriolage en Israël depuis l’hospitalisation de Sharon | modeste | Forum Général | 8 | 11/01/2006 09h42 |