|
| ||||
| ||||
| beaucoup de femme on a faire a des hommes qui ne veulent pas bosser mais en plus qu'ils on une grande gueule quand il rentre tard le soir, parce que le diner n'est pas pres ou une connerie de ce genre, alors que madame etait au travaille, et monsieur a tenir les murs avec des junckie qui lui servent de "copain" le profil du sous homme: grande gueule, nerveux, ayant fait generalement un petit peu de detentions, se croit intelligent mais n'est en faite qu'un petit con qui n'as pas eu ou n'as pas asser eu a son gout profiter de sa jeunesse... le probleme c'est qu'au début de la relation et du mariage le sous homme bosse, mais uniquement pour faire bonne impression, apres le premier coup dur professionnelle sa baisse les bras, recherche pendant 1 semaine du boulot, passé cette semaine de recherche infructueuse il vie aux crochets de madame, qui essaie de s'armer de patiente.... je connais beaucoup de couple dans ce cas, si vous vous reconnaissez sachez que je vous admire beaucoup... une autre sous espece est la suivante: papa de la cinquantaine, chomeur longue durée ou invalide generalement, sa passe ses journer a jouer aux dames au cartes dans les cafés mono ethnique et mono sexe de ville... quand le courageux papa rentre a 20h00 apres avoir laisser sa femme a s'occuper du foyer et des gosses il veut que son diner soi près, et que toute la famille obeisse aux doigt et a l'oeil du "chef" alors qu'il n'est meme pas capable de s'imposer une discipline a lui meme bref leurs politique est la suivante: faites ce que je dis, pas ce que je fait... là encore aux mamans patiente et courageuse je leve mon chapeau.... comment peut on en arriver là???? j'essaie de comprendre, merci de m'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca je l'ai vu de mes propres yeux pres de la Bourse chez vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas loin de la bourse, stalingrad pour etre plus précis ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonne nuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui pas loin du Bd Lemmonier aussi je crois a 21h10 ![]() |
|
| |||
| |||
| Si je te souhaite bonne nuit à une heure "normale" tu vas encore me laisser en plan comme hier sur msn ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| aller polluer ailleurs... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 12h09 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 16h05 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |