|
| ||||
| ||||
| je compte evidemment sur l'aide de mon grand père, il fournira 80 % des mes infos ![]() il est tres tres fort... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| que veut tu qui fasse les vieux bledos qui sont en préretraite,ou qui touche des pensions d'indemnité pour handicap, ce st svt des gens qui bossaient dans le batiment et illettré et donc à 50 ans dans leur branche il y a plus moyen de retrouver du taff, ils ont pas envie de rester chez eux car leur épouses le plus souvent sont femme au foyer et ne veulent pas d'eux à la maison car il ya les voisines qui squattent, tules voient passer l'aspirateur ?, alors ils vt au café ou joue à la pétanque .... c'est vrai pour un jeune par contre c'est impardonnable !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas une raison pour delaisser l"education de leurs enfants je pense??? |
|
| ||||
| ||||
| quand t'as pas fait d'étude et que tu ne sais ni lire ni écrire , et que tu parles mal le français et que tu as travaillé comme un fou dans le BTP...et que tes enfants sont français et qu'en plus tu es issus du fin fond de la brousse marocaine et qu'en plus leur mentalité n'a pas évolué depuis les année 70 que veut tu faire c'est souvent les mamans qui s'occupent de tout, mis à part filer des lattes aux gosses que veux tu faire, moi je connais des gens dont le papa est comme ça et les enfants ont bien réussi , après contre le fléau de la drogue tout les parents du monde sont impuissants, je comprends ce que tu veux dire mais ces gens là ne vivent pas sur le même planète que leur enfants , par contre pour les jeunes je suis d'accord c'est des parasites que tu décrit comme ça !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| bonne argumentation..... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 12h09 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 16h05 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |