|
| |||
| |||
| et c'est une raison pour qu'il s'en prenne à leur femme? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si au pire il devient comme ça il prend la porte!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux bien croire qu'il se sentent exclus de la societer, mais de là a causer du tort a sa femme et ses enfants.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme avec un gosse??? c'est souvent ce qui la retiens.... |
|
| |||
| |||
| Oui je confirme c'est les enfants qui nous retiennent, mais s il ny avait pas les enfants y a longtemps que c'est la porte qu'il prend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une autre proposition a vous faire si cela vous arrives arreter de suite votre boulot et rester a la maison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah si tu veux au début on choisit un peu son mari... ![]() et avant de se marier y'a une période qui trompe pas, celle de la révélation... des embrouilles.. dc si il devient comme ça je laisse pas faire.. vu que j'aimerai mon mari je ferai tt pour qu'il soit comme je l'ai tjs connu et si il change pas l'bab!! lui ou moi peu importe mais je privilegierai tjs la qualité des relations et rien d'autre! incha allah |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc se sont bien les hommes faible qui s'attaquent a leurs épouses faute de courage.... a l'inverse seule les hommes fort sont doux comme des agneaux a la maison et dehors ils deviennent de véritables soldats.... je pense qu'il faut etre sans pitié pour ce genre de types, ils doivent etre humilier partout, chez eux dehors réunion de famille ect... je pense que la societer doit etre garante et sans pitié... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 12h09 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 16h05 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |