|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te soutiens à 200% sur ton discours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas un matcho, ni une tapette ![]() dailleurs je voudrais ni d'une pute ni d'une soumise ![]() serieusement je sais beaucoup de personne me prennent pour un méchant garçons, je m'en fou, je laisse entrevoir que ce que je veux bien... |
|
| |||
| |||
| fais ce que je dis et aps ce que je fais , c'est la maladie du siecle de pire en pire , moi je le vois tout les jours et j'avoue je supporte que tres peu ca , c'est une des choses qui m'emporte le plus. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils osent se prendrent pour des hommes or qu'ils ne sont que des bons à rien. beaucoup de couples vivent, malheureusement, dans cette situation, cependant de nos jours les femmes prennent de plus en plus l'initiative de mettre les pendules à l'heure voire même, quittent le foyer conjugale. une explication à ce phénomène en voie de développement??? probablement le fait que dans les cultures maghrébines l'homme est souvent traité comme un "roi" qui doit se faire servir par les femmes de son foyer (mère et soeurs puis femme). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la culture maghrebine dis que la femme doit etre au foyer l'homme bosser, donc c'est pas imputable a celle ci... la faute a l'etat qui a privilegier l'assistanat c'est plus logique... on peut pas imputer cela a faute de l'islam aussi... donc l'etat et quoi d'autres??? meriem: contre qui pourquoi??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tkt , c'est le genre de mecs qui marche le plus pour les maghrebines. c'est culturel car un mec qui fait sa part des choses est un sous homme et ne vaut rien au yeux des femmes .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai peur de ne pas comprendre... reformules stp... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la culture maghrébine ne dis rien puisque ce n'est pas un décret ni une loi. les hommes ont prie (une facheuse) habitude d'être servient par des femmes, vu qu'ils ne prennent que ce qui les arrangent.....ils acceptent que la femme travaille à condition que cette dernière "assure" aussi à la maison. les vrais "hommes" sont les femmes car elles sont courageuses et portent sur "leurs épaules" beaucoup plus de poids que les soit disant hommes.(concernant les exemples cités dans le 1er post) les "hommes" st de + en + fainéants et la cause probable est le fait que les gens choisissent de + en + la facilité!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 12h09 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 16h05 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |