Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2007, 21h44

Par défaut Re : les sous hommes

Citation:
Envoyé par Manov Voir le message
oui, et ca c'est parce qu'ils n'ose pas s'attaquer à plu fort qu'eux alors il choisissent leur femme
Dans les Sciétés et les Couples Anarchiques c'est la Loi de la Jungle qui règne .. Salam
Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
donc se sont bien les hommes faible qui s'attaquent a leurs épouses faute de courage....

a l'inverse seule les hommes fort sont doux comme des agneaux a la maison et dehors ils deviennent de véritables soldats....

je pense qu'il faut etre sans pitié pour ce genre de types, ils doivent etre humilier partout, chez eux dehors réunion de famille ect...

je pense que la societer doit etre garante et sans pitié...
Je suis d'accord avec toi .. Et perso, pas de pitié "Je peux fermer les yeux sur beaucoup de choses sauf l'Injustice" .. Et je connais un Ami Flic qui accueille bien ce genre d'Hommes .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 21h45

Citation:
donc se sont bien les hommes faible qui s'attaquent a leurs épouses faute de courage....

a l'inverse seule les hommes fort sont doux comme des agneaux a la maison et dehors ils deviennent de véritables soldats....

je pense qu'il faut etre sans pitié pour ce genre de types, ils doivent etre humilier partout, chez eux dehors réunion de famille ect...

je pense que la societer doit etre garante et sans pitié...
Eh ben moi qui pensait que t'était un macho!!!
Je te soutiens à 200% sur ton discours
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 21h49
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par meriem85 Voir le message
Eh ben moi qui pensait que t'était un macho!!!
Je te soutiens à 200% sur ton discours

je ne suis pas un matcho, ni une tapette

dailleurs je voudrais ni d'une pute ni d'une soumise

serieusement je sais beaucoup de personne me prennent pour un méchant garçons, je m'en fou, je laisse entrevoir que ce que je veux bien...
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 21h54
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

fais ce que je dis et aps ce que je fais , c'est la maladie du siecle de pire en pire , moi je le vois tout les jours et j'avoue je supporte que tres peu ca , c'est une des choses qui m'emporte le plus.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 21h56

Citation:
je ne suis pas un matcho, ni une tapette

dailleurs je voudrais ni d'une pute ni d'une soumise

serieusement je sais beaucoup de personne me prennent pour un méchant garçons, je m'en fou, je laisse entrevoir que ce que je veux bien...
Allez viens on va manifester
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 22h02
Miss Independent

Citation:
beaucoup de femme on a faire a des hommes qui ne veulent pas bosser mais en plus qu'ils on une grande gueule quand il rentre tard le soir, parce que le diner n'est pas pres ou une connerie de ce genre, alors que madame etait au travaille, et monsieur a tenir les murs avec des junckie qui lui servent de "copain"

le profil du sous homme: grande gueule, nerveux, ayant fait generalement un petit peu de detentions, se croit intelligent mais n'est en faite qu'un petit con qui n'as pas eu ou n'as pas asser eu a son gout profiter de sa jeunesse...

le probleme c'est qu'au début de la relation et du mariage le sous homme bosse, mais uniquement pour faire bonne impression, apres le premier coup dur professionnelle sa baisse les bras, recherche pendant 1 semaine du boulot, passé cette semaine de recherche infructueuse il vie aux crochets de madame, qui essaie de s'armer de patiente....

je connais beaucoup de couple dans ce cas, si vous vous reconnaissez sachez que je vous admire beaucoup...

une autre sous espece est la suivante: papa de la cinquantaine, chomeur longue durée ou invalide generalement, sa passe ses journer a jouer aux dames au cartes dans les cafés mono ethnique et mono sexe de ville...

quand le courageux papa rentre a 20h00 apres avoir laisser sa femme a s'occuper du foyer et des gosses il veut que son diner soi près, et que toute la famille obeisse aux doigt et a l'oeil du "chef" alors qu'il n'est meme pas capable de s'imposer une discipline a lui meme

bref leurs politique est la suivante: faites ce que je dis, pas ce que je fait...

là encore aux mamans patiente et courageuse je leve mon chapeau....

comment peut on en arriver là????

j'essaie de comprendre, merci de m'aider
cette catégorie de personnes ne mérite même pas l'appellation de sous-hommes.
ils osent se prendrent pour des hommes or qu'ils ne sont que des bons à rien.
beaucoup de couples vivent, malheureusement, dans cette situation, cependant de nos jours les femmes prennent de plus en plus l'initiative de mettre les pendules à l'heure voire même, quittent le foyer conjugale.

une explication à ce phénomène en voie de développement??? probablement le fait que dans les cultures maghrébines l'homme est souvent traité comme un "roi" qui doit se faire servir par les femmes de son foyer (mère et soeurs puis femme).
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 22h09
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par Bomchikwaw Voir le message
cette catégorie de personnes ne mérite même pas l'appellation de sous-hommes.
ils osent se prendrent pour des hommes or qu'ils ne sont que des bons à rien.
beaucoup de couples vivent, malheureusement, dans cette situation, cependant de nos jours les femmes prennent de plus en plus l'initiative de mettre les pendules à l'heure voire même, quittent le foyer conjugale.

une explication à ce phénomène en voie de développement??? probablement le fait que dans les cultures maghrébines l'homme est souvent traité comme un "roi" qui doit se faire servir par les femmes de son foyer (mère et soeurs puis femme).

la culture maghrebine dis que la femme doit etre au foyer l'homme bosser, donc c'est pas imputable a celle ci...

la faute a l'etat qui a privilegier l'assistanat c'est plus logique...

on peut pas imputer cela a faute de l'islam aussi...

donc l'etat et quoi d'autres???

meriem: contre qui pourquoi???
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 22h17
j-126

Citation:
bref leurs politique est la suivante: faites ce que je dis, pas ce que je fait...

là encore aux mamans patiente et courageuse je leve mon chapeau....

comment peut on en arriver là????

j'essaie de comprendre, merci de m'aider
tkt , c'est le genre de mecs qui marche le plus pour les maghrebines. c'est culturel car un mec qui fait sa part des choses est un sous homme et ne vaut rien au yeux des femmes ....
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 22h23
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
tkt , c'est le genre de mecs qui marche le plus pour les maghrebines. c'est culturel car un mec qui fait sa part des choses est un sous homme et ne vaut rien au yeux des femmes ....

j'ai peur de ne pas comprendre...

reformules stp...
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 22h23
Miss Independent

Citation:
la culture maghrebine dis que la femme doit etre au foyer l'homme bosser, donc c'est pas imputable a celle ci...

la faute a l'etat qui a privilegier l'assistanat c'est plus logique...

on peut pas imputer cela a faute de l'islam aussi...

donc l'etat et quoi d'autres???

meriem: contre qui pourquoi???
je ne vois pas le raport avec l'état!!!!

la culture maghrébine ne dis rien puisque ce n'est pas un décret ni une loi.

les hommes ont prie (une facheuse) habitude d'être servient par des femmes, vu qu'ils ne prennent que ce qui les arrangent.....ils acceptent que la femme travaille à condition que cette dernière "assure" aussi à la maison.

les vrais "hommes" sont les femmes car elles sont courageuses et portent sur "leurs épaules" beaucoup plus de poids que les soit disant hommes.(concernant les exemples cités dans le 1er post)

les "hommes" st de + en + fainéants et la cause probable est le fait que les gens choisissent de + en + la facilité!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages