|
| ||||
| ||||
| Citation:
le rapport avec l'etat est pour moi evidend... la culture maghrebine dis que c'est les hommes qui sont justement charger de faire tourner le foyer... je decode un discours tres feministes, meme si tu te retiens je me trompe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne te parlais pas de ce côté de la culture maghrébine mais plutôt du côté qui fait en sorte de "choyer" la gente masculine au détriment de la "sueur" de la gente féminine au sein du foyer familial. je peux tenir des propos féministes mais c'est plutôt rare mais dans les 2 cas que tu as exposé je me dois de désapprouver ce genre de comportements complètement stupide et pas digne d'un homme UN VRAI ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourtant c'est clair , ce genre d'hommes que tu qualifie de "sous" homme réussissent bien leur vie de couple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certains reproduisent peut être un schéma familial, d'autres sont peut être dépréssifs et ne l'avoue pas ! Malheureusement, dans ce cas la, seule la femme peut qqch et elles n'ont pas toujours la force de faire changer leur mari car ca doit être très difficile. Attention, je ne leur trouve pas d'excuses !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le rapport avec l'etat est simple: aucun citoyen n'est responsable de ses malheurs, la mere patrie se porte garante sur tout les coups dur, si vous ne chercher pas de boulot on va vous tirer les oreilles, le rmi allocations en tout genre, bref toute une generation s'est aggriper aux aides sociales.... c'est ce qu'on appelle assistanat... en verité je pense que c'est les parents les résponsable, ils etaient pour la plupart illétrés, s'en foutait de l'education de leurs enfants... les laisser a l'abandon en verité c'est generalement la deuxieme categorie les parents de la premiere categorie... pas vraie??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu le dis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle reussite, rester dormir jusque midi, attendre que sa femme viens pour qu'elle fasse la vaiselle et le repas, ensuite sortir avec ses copains pour cela faut qu'il lui gratte 20 ou 50 euro lui demander la permission de prendre de l'argent, répondre aux question pqo ce que tu vas faire avec comment ils pourraient se sentir hommes???? ils sont meme plus capables de bander tellement ils se sentent honteux... la belle famille qui te crache a la gueule, l'entourage qui te regarde comme un feneants, ta femme qui est degouter de ta gueule quelle belle reussite, prefere dormir en dessous d'un pont... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adore! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 12h09 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 16h05 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |