les sous hommes

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2007, 22h27
je pense, donc je suis

Par défaut Re : les sous hommes

Citation:
Envoyé par Bomchikwaw Voir le message
je ne vois pas le raport avec l'état!!!!

la culture maghrébine ne dis rien puisque ce n'est pas un décret ni une loi.

les hommes ont prie (une facheuse) habitude d'être servient par des femmes, vu qu'ils ne prennent que ce qui les arrangent.....ils acceptent que la femme travaille à condition que cette dernière "assure" aussi à la maison.

les vrais "hommes" sont les femmes car elles sont courageuses et portent sur "leurs épaules" beaucoup plus de poids que les soit disant hommes.(concernant les exemples cités dans le 1er post)

les "hommes" st de + en + fainéants et la cause probable est le fait que les gens choisissent de + en + la facilité!!!

le rapport avec l'etat est pour moi evidend...

la culture maghrebine dis que c'est les hommes qui sont justement charger de faire tourner le foyer...

je decode un discours tres feministes, meme si tu te retiens je me trompe
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 22h32
Miss Independent

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
le rapport avec l'etat est pour moi evidend...

la culture maghrebine dis que c'est les hommes qui sont justement charger de faire tourner le foyer...

je decode un discours tres feministes, meme si tu te retiens je me trompe
si pour toi c'est évident et que tu ne veux pas m'expliquer pourquoi parle à ton miroir se sera aussi productif

je ne te parlais pas de ce côté de la culture maghrébine mais plutôt du côté qui fait en sorte de "choyer" la gente masculine au détriment de la "sueur" de la gente féminine au sein du foyer familial.

je peux tenir des propos féministes mais c'est plutôt rare mais dans les 2 cas que tu as exposé je me dois de désapprouver ce genre de comportements complètement stupide et pas digne d'un homme UN VRAI
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 22h36
j-126

Citation:
j'ai peur de ne pas comprendre...

reformules stp...
pourtant c'est clair , ce genre d'hommes que tu qualifie de "sous" homme réussissent bien leur vie de couple
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 22h36
Homo ou bikheir :D

Entrées dans le blog: 3

Citation:
beaucoup de femme on a faire a des hommes qui ne veulent pas bosser mais en plus qu'ils on une grande gueule quand il rentre tard le soir, parce que le diner n'est pas pres ou une connerie de ce genre, alors que madame etait au travaille, et monsieur a tenir les murs avec des junckie qui lui servent de "copain"

le profil du sous homme: grande gueule, nerveux, ayant fait generalement un petit peu de detentions, se croit intelligent mais n'est en faite qu'un petit con qui n'as pas eu ou n'as pas asser eu a son gout profiter de sa jeunesse...

le probleme c'est qu'au début de la relation et du mariage le sous homme bosse, mais uniquement pour faire bonne impression, apres le premier coup dur professionnelle sa baisse les bras, recherche pendant 1 semaine du boulot, passé cette semaine de recherche infructueuse il vie aux crochets de madame, qui essaie de s'armer de patiente....

je connais beaucoup de couple dans ce cas, si vous vous reconnaissez sachez que je vous admire beaucoup...

une autre sous espece est la suivante: papa de la cinquantaine, chomeur longue durée ou invalide generalement, sa passe ses journer a jouer aux dames au cartes dans les cafés mono ethnique et mono sexe de ville...

quand le courageux papa rentre a 20h00 apres avoir laisser sa femme a s'occuper du foyer et des gosses il veut que son diner soi près, et que toute la famille obeisse aux doigt et a l'oeil du "chef" alors qu'il n'est meme pas capable de s'imposer une discipline a lui meme

bref leurs politique est la suivante: faites ce que je dis, pas ce que je fait...

là encore aux mamans patiente et courageuse je leve mon chapeau....

comment peut on en arriver là????

j'essaie de comprendre, merci de m'aider
Tu y vas fort avec le terme "sous homme" et tu sais à quel point nous bladinautes sommes ch*ant sur les termes, lol !!!!! Je dis ca simplement car certains en arrivent peut être la sans que leur faute soit pleine et entière.
Certains reproduisent peut être un schéma familial, d'autres sont peut être dépréssifs et ne l'avoue pas !

Malheureusement, dans ce cas la, seule la femme peut qqch et elles n'ont pas toujours la force de faire changer leur mari car ca doit être très difficile.

Attention, je ne leur trouve pas d'excuses !!!
Vieux 30/07/2007, 22h39
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par Bomchikwaw Voir le message
si pour toi c'est évident et que tu ne veux pas m'expliquer pourquoi parle à ton miroir se sera aussi productif

je ne te parlais pas de ce côté de la culture maghrébine mais plutôt du côté qui fait en sorte de "choyer" la gente masculine au détriment de la "sueur" de la gente féminine au sein du foyer familial.

je peux tenir des propos féministes mais c'est plutôt rare mais dans les 2 cas que tu as exposé je me dois de désapprouver ce genre de comportements complètement stupide et pas digne d'un homme UN VRAI

le rapport avec l'etat est simple: aucun citoyen n'est responsable de ses malheurs, la mere patrie se porte garante sur tout les coups dur, si vous ne chercher pas de boulot on va vous tirer les oreilles, le rmi allocations en tout genre, bref toute une generation s'est aggriper aux aides sociales....

c'est ce qu'on appelle assistanat...

en verité je pense que c'est les parents les résponsable, ils etaient pour la plupart illétrés, s'en foutait de l'education de leurs enfants...
les laisser a l'abandon

en verité c'est generalement la deuxieme categorie les parents de la premiere categorie...

pas vraie???

Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 22h41
Miss Independent

Citation:
le rapport avec l'etat est simple: aucun citoyen n'est responsable de ses malheurs, la mere patrie se porte garante sur tout les coups dur, si vous ne chercher pas de boulot on va vous tirer les oreilles, le rmi allocations en tout genre, bref toute une generation s'est aggriper aux aides sociales....

c'est ce qu'on appelle assistanat...

en verité je pense que c'est les parents les résponsable, ils etaient pour la plupart illétrés, s'en foutait de l'education de leurs enfants...
les laisser a l'abandon

en verité c'est generalement la deuxieme categorie les parents de la premiere categorie...

pas vraie???

si tu le dis
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 22h45
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
pourtant c'est clair , ce genre d'hommes que tu qualifie de "sous" homme réussissent bien leur vie de couple

quelle reussite, rester dormir jusque midi, attendre que sa femme viens pour qu'elle fasse la vaiselle et le repas, ensuite sortir avec ses copains pour cela faut qu'il lui gratte 20 ou 50 euro

lui demander la permission de prendre de l'argent, répondre aux question pqo ce que tu vas faire avec

comment ils pourraient se sentir hommes???? ils sont meme plus capables de bander tellement ils se sentent honteux...

la belle famille qui te crache a la gueule, l'entourage qui te regarde comme un feneants, ta femme qui est degouter de ta gueule

quelle belle reussite, prefere dormir en dessous d'un pont...
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 22h47
Miss Independent

Citation:
quelle reussite, rester dormir jusque midi, attendre que sa femme viens pour qu'elle fasse la vaiselle et le repas, ensuite sortir avec ses copains pour cela faut qu'il lui gratte 20 ou 50 euro

lui demander la permission de prendre de l'argent, répondre aux question pqo ce que tu vas faire avec

comment ils pourraient se sentir hommes???? ils sont meme plus capables de bander tellement ils se sentent honteux...

la belle famille qui te crache a la gueule, l'entourage qui te regarde comme un feneants, ta femme qui est degouter de ta gueule

bravo............là je suis d'accord avec toi
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 22h47

Citation:

tu as un sens de la mesure zouhir......

j'adore!

Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 22h47
j-126

Citation:

c'est mieux que de tout donner et se faire insulter vers la fin......
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages