|
| ||||
| ||||
| faut voire les choses en face, c'est la realiter... sa pourrait m'arriver d'etre au chomage pendant que mon epouse travaille, mais je vais chercher et tous les jours pendant 1 an si il le faut, meme accepter des petits boulot précaire d'une semaine ou 3 jours, bref avoir de l'estime soi meme... |
|
| ||||
| ||||
| prefere tous donner et tomber sur une ingrate.... je garderais ma dignité, au moins devant mon créteur il saura que j'ai fais du mieux que j'ai pue.... seul ceci compte... ma jeunesse a ete catastrophique, si je rattrape pas le coup en etant marier, ma destination sera l'enfer.... mon choix est vite fais, qu'elle me crache dessus seulement, je la quitte et je trouverai surement une autre.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne te fie pas au couple des generations de papa et maman, ça c'est fini .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est rare de trouver la personne capable de rester par courage et logique , et non tomber sur c'est bon t'a un cheveux de travers je te quitte... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais lire, j'ai dis que j'en avais rien a foutre, je fais mon truc en attendant la mort point a la ligne... un salut oui, c'est la moitier de ta religion quand meme, c'est pas rien si tu crois pas c'est autre dossier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ouais tu as raison Professeur Zouhir je connais un gars il bossait.... mais un jour , sa gourmette à été prise dans une chaine de montage le drame la main à été broyée, les bagouzes avec !!!Mon dieu... c'est Horrible il a juste eu le temps de prendre sa main en photo avant pour les assurances et un avatar ...Allah y sterr Le malheur c'est que ce mec , avec sa main gravement bléssée et pire amputée de ses bijoux chéris, n'était pas assez drôle pour faire comme Debbouze.... donc messkine depuis ..... il fait des Gags dans un forum internet marocain avec un succés sommes toutes confidentiel...... Allah y sterr..mais ce n'est pas un sous homme pour autant du moins à mes yeux.....bien sur toutes ressemblances avec quelq'un ici présent est fortuite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La religion, c'est fini ...et y croire c'est continuer à se faire des illusion et vivre dans le virtuel ...... Le vie telle qu'elle est faite de nos jours sourie au non croyant ...cela veux dire que la religion est une vrai supercherie .... |
|
| ||||
| ||||
| quelle jolie histoire, oh femme pleine de sagesse |
|
| |||
| |||
| Citation:
a mon avis c'est primordial aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tu as rater ton mariage ensuite tu t'est rendus compte que tu croyais plus a la religion?? dans ce cas j'imagine ta detresse et j'espere que tu reprendras vite tes esprit si la vie ici bas est dur pour un croyant c'est logique, dieu eprouves celui qu'il l'aime pour eux dieu le promet une vie heureuse et eternelle, c'est une promesse donc soi sur que sa arrivera ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 12h09 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 16h05 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |