|
| |||
| |||
| Citation:
comment vas-tu?. tu vas etre contente j'ais quitter le fnj trop ouvert d'esprit a mon gout . alors je suis un umpj. et le tuninge bha ma fois ca va , je viens de degotté une 2ch tdi oui le tdi est essentiel pour un bon jacky , y'a une trapalalu aussi , un pot william saurin etc. bref je me sens biennnnnnnnnnnnnnnnnn. non je vous en prie pas la chemise balnche apres j'ais les bras bloqués ..... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amine frerot nous sommes ici pour discuter et etre plus intelligent, je t'en prie tu peux commencer a expliquer notre difference de point de vue au sujet des femmes... |
|
| |||
| |||
| Dire sous hommes c'est quand meme un peu osé je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pars en vrille c'est officiel tu es marocain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai justement voulus etre le plus politiquement correct... c'est ni des hommes ni des femmes ni vivant ni mort... en verite ils ne sont rien... |
|
| |||
| |||
non tinkiete pas je suis pas dans ce que la zouhir decrivait.Mais imaginon que quelqun travaille pas parce qu'il en trouve pas alors qu'il a fait de beau etude, tu sait on ne juge pas une personne parce qq'ils ne travaille pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'accuse ceux qui se plaise a vivre aux crochet de leurs femmes, pas ceux qui cherche du boulot ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 12h09 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 16h05 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |