|
| |||
| |||
| S'il aiment ce rythme de vie pourquoi le leur enlevé? |
|
| ||||
| ||||
| parce que sa derange un peu leurs épouses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai si tu le dis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non c'est une question que je me posais, toi tu es pret a l'affirmer car comme si je le comprends bien tu as mené un sondage sur ce genre de comportement et il en est ressorti le resultat de ton post, c bien ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a pas eu de sondage, uniquement des observations.... quelque temoignage aussi... c'est ce qui a produit ce topic... je ne pense pas que ce soit imputable a la culture maghrebine encore moins a l'islam... je pense pas aussi que les arabes on le monopole de ce genre de situation, suffit de voire les bars des villes européen, les ravages de l'alcool combinés au chomage de masse ect... |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'ici il y a eu une evolution les femmes ont laisser tombé leur brassiere ou carrement mis le feu pour pouvoir investir ces tavernes haut lieu de l'oisiveté masculine et on en a fait des bar de danseuse nues...resultat les maris peuvent aller reluquer leurs femmes travailler en esperant qu'elles leur donneront du courage pour trouver du travail eux aussi |
|
| |||
| |||
| il faut accepter l'etre tel qu'il est |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 13h20 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 17h05 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |