|
| |||
| |||
|
Salam, Bonjour et tout ce que vous voulez… J'aime pas le dimanche, et je crois tout le monde doit s'ennuyer sauf s'il y a du travail à faire de côté, mais bon ce jour-là, il y a personne dans ma ville, même vers 19h-20h, c'est mort…^^ Il y a même pas un bon bébé pour pleuré comme il faut ou une embrouille dans la rue…^ J'aime pas aussi le lundi, bien, c'est cool, tu commence à travailler, mais peur que ta pas eu asser le temps de tout faire dès le début de la semaine, alors t'es à la traine, même petit à petit, on remet les points sur les "i" à être à jour, le lundi, il y a pas de bon film à la télé, il y a que des films français et des bouffons réalités, c'est trop mort…^ Que ce soit à la télé, je regarde plus…^^^ Alors je dirai tout simplement un gros BiG Up au mardi, au mercredi, au jeudi, au vendredi et au samedi… ![]() Ma question est : Quel jour vous aimez pas ? |
|
| ||||
| ||||
|
Les dimanches de l'hiver... c'est ennuyeux à mourir |
|
| ||||
| ||||
|
avant j'aimais pas le vendredi maintenant c'est le jeudi à cahque fois je me dispute avec les gens ce jour là ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
La dimanche..... desertman en mode "jour où je déprime le plus" |
|
| ||||
| ||||
|
quand j'avais cours j'aimais pas le mardi parce que y'avait des oraux et il fallait etre en tailleur jupe je detestais maintenant que je suis en vacances j'aime tous les jours meme si des fois je m'ennuie |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'aime bien le mardi car pendant toute a scolarité pendant les mardi comme par hazard j'avais pas de programe chargé voir pas de programme du tout ![]() par contre j'aime pas le samedi, ya pas plus fatiguant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous aimez le chaabi? | Ainasserdoun | Musique | 127 | 01/06/2007 14h56 |
| parôles de chansons ( marocaines ) que vous aimez | elma3ti | Musique | 58 | 29/03/2007 10h38 |
| théâtre... vous aimez? vous y allez?? | Charlottee | Forum Culturel | 9 | 03/02/2007 00h44 |
| Tout l'univers obéit à l'Amour ; Aimez, aimez, tout le reste n'est rien. | requiem4 | Histoires de coeur | 9 | 11/11/2006 21h38 |
| Les trucs de dingue | Yabladi | Jrad | 43 | 25/04/2006 13h44 |