|
| |||
| |||
| salem, je voudrais avoir une signification d'un reve si sa serai possible je met le voile depuis peu et je fais souven le meme reve. je reve que je suis dehors en présence de monde et je n'ai pas mon hijeb,je rencontre des personne que je connais qui me font la réflexion par rapport a mon hijeb. ensuite je me sent mal je veu rentré pour le mettre... quelqu'un pourrai me dire ce que cela signifie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Reflechit ma soeur, peut etre demain sera t il trop tard pour le mettre Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
hamdoullah on ma pas forcé a le metre... |
|
| |||
| |||
| salam, il y a different reves dans l' islam si c' est unreve que tu as eu pendant ton sommeil paradoxal, c' est un reve envoyé par dieu si c' est un reve que tu as eu aprés c' est un reve envoyé par chitane. mais ma soeur n' ai pas peur de ce que pense les gens ou de chitane parce que le jugement ne sera ni porté par chitane ni par salouh 74 il sera porté par allah, le seul qui est digne d' etre craint et le seul qui est digne d' etre adoré. ça me fait plaisir que des soeurs porte le voile et que tu le porte meme si je ne te connait pas tu fais parti de ma oumma. qu' allah te guide il n' y a pas meilleur guide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas dire des betises non plus Salam |
|
| ||||
| ||||
| Allahou wa 'alim il te faut un nabiy |
|
| |||
| |||
| voila si vous voulez des interpretations de vos reves je vien de visiter un site . lien:http://www.sciencesducoran.com/songes/songe.html |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Interprétation des rêves (garçon) | camelia30 | Forum Islam | 8 | 03/07/2007 10h08 |
| Interprétation de mauvais rêve | Algerino68 | Forum Islam | 4 | 06/04/2007 08h03 |
| interprétation de rêve | sososonia | Forum Islam | 11 | 07/01/2007 01h43 |
| interprétation d'un rêve.... | fati41 | Forum bladinettes | 1 | 13/12/2006 17h23 |