| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| chers bladinautes , depuis quand le diabete a apparu il ya longtemps n'est ce pas pourtant il n'existe pas de traitement curatif pour le diabete ,l'hypertension arterielle est vieille comme le monde pourtant on a pas trouve un medicament pour la guerir sinon des comprimes que les hypertendus sont condamnes à avaler chaque jour , vous mettez toujours la medecine sur un piedestal ok l'hepatite c c lethal ca se guerit pas ok le cancer cette maladie qui une fois elle touche quelqu'un la famille commence à le pleurer juste apres obtention des resultats , le sida + de 30 ans d'existence on prends les sidatiques en charge il ya pas de guerison , le tetanos il ya pas de guerison quoi la phlebite quoi encore la sclerose en plaques quoi ? la tetraplegie hemiplegie quoi encore ? une simple arthrose c'est pour la vie on peut dire que la medecine n'avance pas à pas de geants mais qui est derriere tout ca les chercheurs qui ne sont pas aussi competents qu'autrefois ou les laboratoires qui veulent vendre les produits qu'ils ont en stock en millars de milliards de comprimes comme la tri therapie pour le sida et corrompent les chercheurs c'est un lobby j'affirme rien j'observe et je vous invite a partager moi aussi je suis medecin donc a certains egards je parle un peu en connaissance de cause je veux pas dresser toute une liste de maladie que la medecine est incapable de guerir pour ne pas intensifier la phobie des lecteurs cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d accord avec toi,si je te guéri aujourdhui,demain je ne te verrai plus. Pas bon pour le porte monnaie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tout à ton honneur au cas où, mais ce serait encore mieux si tu te donnais la peine de t'astreindre à la FMC. Tout n'est pas absolument faux dans ce que tu dis, mais un lecteur assidu de doctissimo aurait fait mieux. Les recherches sont en cours, et les articles et publications de grands experts sont à la portée du public averti (Ex:HINARI). Et que fais-tu du vaccin contre le cancer du col de l'utérus?. N'est-ce pas une formidable avancée?. L'hépatite C est léthale?. Ce n'est pas inéluctable, L'interféron+Ribavirine ont fait leur preuve, mais on est en phase d'assister inchallah à une guérison de plus de 90% des hépatites virales C avec l'imminente introduction des antiprotéases. Quant à la phlébite...Je ne vois pas ce que ca vient faire dans ton laieus. Les anticoagulants existent depuis belle lurette. Comme tu dis, il n'est nul besoin d'accroitre la phobie des gens, surtout avec des messages aussi peu documentés. Cordialement. |
|
| ||||
| ||||
| la medecine ne sauras jamais donner l'immortalité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben ouais.. d'ailleurs la medecine s'obstine à ne pas guérir les amputés alors que la regeneration cellulaire existe deja chez les plantes... tous ca pour vendre des prothese hors de prix
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve.... un jour on maitrisera les mecanismes du vieillissement cellulaire
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mourir a 130 ans non merci sans moi... meme en bonne santé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore moins, Je ne veux pas qu'on me garde en vie en me branchant sur une machine. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |