|
| ||||
| ||||
| Salam Comme promis et à la demande certain comme M....elle se reconnaîtra, j'ai ouvert la polygamie troisième parti je vous rappelle ma position je suis pour la polygamie...j'avais même dis que c'étais un trésor caché....j'attend vos réaction, position et critique salam Dernière modification par JoliCoeur59 ; 30/07/2007 à 23h41. |
|
| ||||
| ||||
............................ .![]() Prison Break3 ..........ça sera dans quelques jours ![]()
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| donc t'es une fille.....un jour tu sera une femme inch'Allah et t'es pour la polygamie. et pour toi c'est un "trésor" on peut savoir pourquoi ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la polygamie ? aimerais tu être la femme d'un homme polygame ? si oui ! est ce que tu penses être capable de partager ton mari avec une ou plusieurs femmes ? tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La polygamie c'est tout simplement transofrmer l'adultaire en une relation Halal.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certain hommes disent qu'ils ne sont pas pour la polygamie, vivent en couple et fond les 400 coups par derrière je vois pas ou est l'honnéteté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est parce que ton mari est polygame qu'il va être serieux d'ailleur moi je trouve ca louche de vouloir plusieur femmes ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te rappelle que le meilleur des hommes je parle de notre prophète (saws) était polygame...et il était très correcte avec chacune d'entre elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne peut juger qu'il ait été correct ou pas, car tout avis contraire sera considère comme un peché .....et c'est ça le danger de la religion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La polygamie n'est pas seulement une question de plaisir, parfois on en à recours parce que : - La femme est stérile; - La terre n'est pas assez peuplé; etc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| feminisme islamique | pretty aicha | Forum Islam | 187 | 12/12/2007 21h59 |
| La polygamie | sabrina25 | Forum Islam | 19 | 04/07/2007 17h48 |
| j'accepte pas la polygamie | ummalik | Forum Islam | 104 | 23/02/2007 16h32 |
| La polygamie en islam | Brahim-59 | Forum Islam | 0 | 25/11/2006 21h17 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |