|
| ||||
| ||||
| Bon c'est pas grave, on fait le halal...mais à durée limitée..... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Tinkiete ils ont le certificat zizi coupé.... ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Et alors?????????????????????²
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y tes femmes sont une mauvaise affaire |
|
| ||||
| ||||
| OKY........................... ....!!! ![]()
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Tu me déçois ma petite kacelia....je pensais que tu reviendrais forte de ta reflexion sur ce sujet ô combien passionant et que tu aurais des arguments pour défendre ta position.... la terre est bien assez peuplée comme ça... Moi aussi j'y ai réflechi...et j'en suis arrivée à accepter la polygamie... mais avec un nouveau concept..... une polygamie sans hommes avec plusieurs femmes que j'ai repéré sur bladi.. tout dans le hallal évidemment..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr. j en connais une qui va etre degoutee d etre partie en vacances. sinon kacelia, elle dit ca, mais je jour ou elle voit son mec loucher sur une minette, son 39 va partir comme un reflexe dans la tronche du mec. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci....
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| feminisme islamique | pretty aicha | Forum Islam | 187 | 12/12/2007 21h59 |
| La polygamie | sabrina25 | Forum Islam | 19 | 04/07/2007 17h48 |
| j'accepte pas la polygamie | ummalik | Forum Islam | 104 | 23/02/2007 16h32 |
| La polygamie en islam | Brahim-59 | Forum Islam | 0 | 25/11/2006 21h17 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |