|
| ||||
| ||||
| et bien c'est assez simple....une nouvelle idée de la polygamie... pas besoin d'homme toutes les femmes sont mariées entre elles....celles que j'ai sélectionnées sont toutes très particulières... certaines ont des enfants..d'autres pas.. une union très harmonieuse entre femmes....puisqu'on le voit bien...dans ce cas précis le pb....c'est de partager l'homme...alors éradiquons le pb! plus d'homme! tu comprends mieux? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| La polygamie peut permettre à des femmes d'avoir plusieurs hommes Ce mot ne fait pas refférence à un sexe particulièrement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans l'islam la femme ne peut pas avoir plusieurs hommes, eheh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme les "Amazones" ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() fais voir ta tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
********************** |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis ni bonbasse, ni blondasse, ni connasse ! je fais que passer ici et là... je suis un électron libre ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| feminisme islamique | pretty aicha | Forum Islam | 187 | 12/12/2007 21h59 |
| La polygamie | sabrina25 | Forum Islam | 19 | 04/07/2007 17h48 |
| j'accepte pas la polygamie | ummalik | Forum Islam | 104 | 23/02/2007 16h32 |
| La polygamie en islam | Brahim-59 | Forum Islam | 0 | 25/11/2006 21h17 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |