|
| ||||
| ||||
| Comme je ne sais pas séduire non plus, je te laisse le soins de la médiation avec mimi (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de l'appeller mimi) ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Et bien... chaque instant est intéressant, la pénombre ou clair-obscur est un état qui me sied aussi bien... par moment, question d'état d'esprit ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même si je sais que dan l'affaire je vais me faire .........avoir ![]() parce que je sens que je vais garder vos mômes à vous et personne les miens ![]() parce que je n'en ai pas putain.......je suis toujours en marge même quand on parle boulets (boum dans les )mais bon je signe parce quya Mina42, chaams, Solahfat, Yazz que des nanas cool, manque plus que Shmysha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bon je me retire vous avez gagné je ne cherche pas le clash bonne journée les minettes et sans rancune surtout je déconnais aussi |
|
| ||||
| ||||
| Mina... j'ai un pied dans ta liste et un pied ailleurs ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| bon.........je ne sais pas si je fais bien mais j'ose...... où est l'autre pied? |
|
| ||||
| ||||
| mdr cela me rappelle un mec qui s'est converti à l'Islam rien que pour se marier avec une marocaine, il était tout content de son nouveau prénom : Amine. ces derniers temps, je le rencontre et je lui demande comment ça va Amine? il me dit je joue plus, alors je voulais savoir plus, il me raconte qu'il devait aussi accepter la circoncision et puis il rajoute, si on me coupe un bout il ne reste plus rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'assure mais bon, on a juste envie de rigoler et on essaye d'utiliser le second degré ou dérision, c'est tout ! Tu peux jouer avec nous lol Mais tt ce que je voulais te dire c'est qu'il faut pas te méprendre, on est un peu fofolle mais pas méchante et ne pas tout prendre au premier degré ! Tu vas voir... tu vas apprendre à connaître les personnalités, on se clash tous un moment ou à un autre surtout au début ! lol Et puis chacun trouve ses marques ! C'est tout ! Faut le temps d'apprendre à se connaitre ! Et se dérider de temps en temps ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| feminisme islamique | pretty aicha | Forum Islam | 187 | 12/12/2007 21h59 |
| La polygamie | sabrina25 | Forum Islam | 19 | 04/07/2007 17h48 |
| j'accepte pas la polygamie | ummalik | Forum Islam | 104 | 23/02/2007 16h32 |
| La polygamie en islam | Brahim-59 | Forum Islam | 0 | 25/11/2006 21h17 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |