|
| ||||
| ||||
| imaginons qu'une épouse ne peut plus supporter le gros appetit sexuelle de son mari que faire??? est ce une options??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu répond pas à mes questions ... il ne s'agit pas des hommes mais de toi ... vue que c'est toi qui dit que tu es pour la polygamie ... dire qu'on es tpour la polygamie et être polygame c'est une sacré différence. tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi non en plus l'Islam l'autorise j'obéit à Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de nos jour juste une seule femme ce n'est pas facile du tout....alors une 2 ou une 2éme...je tiiiiiii jure que c'est un suicide pour la vie ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Tous n'est pas une question de sexualité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elles restent au bled dans la montagne,pas de portable,lux,parfums onéreux etc c est jouable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imagine tu te dispute avec ton mari et la 2eme femme vient le defendre t'a envie de tuer ton mari et la 2eme femme non vraiment la polygamie c'est dangereux ! @kacelia c'est autorisé avec bcp de critères ...et autoriser ne veut pas dire obligatoire donc ce n'est pas obeir a Allah c'est juste ton choix ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'homme avec plusieurs femme ou bien la femme avec plusieurs hommmes? |
|
| ||||
| ||||
| merci de me l'apprendre.... la question est toujours de mise ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| feminisme islamique | pretty aicha | Forum Islam | 187 | 12/12/2007 21h59 |
| La polygamie | sabrina25 | Forum Islam | 19 | 04/07/2007 17h48 |
| j'accepte pas la polygamie | ummalik | Forum Islam | 104 | 23/02/2007 16h32 |
| La polygamie en islam | Brahim-59 | Forum Islam | 0 | 25/11/2006 21h17 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |