|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà j'ai précisé ce que je voulais dire....Après t'en fais ce que tu veux... Les dialogues de sourds, zaimes pas trop! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Sans vouloir t offenser :Polygamie: sciences humaines : en anthropologie, fait d'avoir plusieurs conjoints [Remarque d'usage: spécialement pour qualifier le fait pour un homme d'avoir plusieurs épouses] Microsoft® Encarta® 2007. © 1993-2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans faire attention de ne pas tromper les 3 femmes… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai déjà donné mon avis la dessus.......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Un femme polygame c'est sale et c'est moche et ca pue. Un homme polygame (et capable d'assurer) c'est admirable. Dernière modification par sidlhaj ; 31/07/2007 à 15h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en même temps t pas le seul ==> |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faudra que je t'invite pour faire le 14 eme à table au cours de "diners en ville " tu aurais un grand succés............... |
|
| ||||
| ||||
| alors comme ca tu pense que la polygamie des femmes est tout a fait naturel...ghir dyalt lli darbak bdak ttaloun lli 3andak f'lavatar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok ca roule mais pas d'animaux même pas de poissons rouges, pas de vraies plantes vertes aussi il y aura vos enfants c'est deja beaucoup de contraintes et de soucis d'hygiène et d'entretien sinon ca me convient je pourrais faire entrer des gars le soir??? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| feminisme islamique | pretty aicha | Forum Islam | 187 | 12/12/2007 21h59 |
| La polygamie | sabrina25 | Forum Islam | 19 | 04/07/2007 17h48 |
| j'accepte pas la polygamie | ummalik | Forum Islam | 104 | 23/02/2007 16h32 |
| La polygamie en islam | Brahim-59 | Forum Islam | 0 | 25/11/2006 21h17 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |