Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2007, 18h35
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : J'accepte la polygamie

Citation:
Envoyé par sidlhaj Voir le message
Ok je vois ou est ton pblm: c'est une question de conception de la chose finalement, mais je vais te dire un truc, etre polygame ne veut pas forcement dire coucher avec les 4 la meme nuit sur le meme lit...il faut le faire plus delicatement que ca on est pas des brutes quand meme, et la femme est de nature sensible (apparement) donc faire faire gaffe a lui faire croire qu'elle est unique (alors qu'il y a 3 milliards comme elle sur terre, dont 1 millaird qui n'attendent que tu leur fasse signe ). donc une a une et le tour est joue, la on parle purement xxx, cote relationelle je pense que c'est encore plus facile, consider les commes tes 4 amies les plus proches, elle vont aimes n'est ce pas les filles!

Mais c'est sure que que tu dois avoir les poche pleine comme a dit Zohra, qui en passant je me demande, est-t-elle aussi vulgaire dans la vrai vie que sur bladi, disant que toute les resources ce que tu as entre le nombril et les genoux doivent etre vraiment inepuisable.

Question comme ca en passant, la trahison est-elle un delit en France? (serieux et pas sarcastique)
ce n'est pas une question de en meme temps avec les 4 , mais d'avoir 4 femmes a qui tu t'offre tout court , moi je ne trouve aps ca bien.

tes femmes ne sont pas tes amies , mais tes femmes .

pour moi le jour ou tu rencontre la bonne et que deux etres se comprenants vraiment avance dans la vie se pose pas de question existentielles , et ont se que tout etre demande , de l'atention beaucoup (qu'on ne peut donner bien qua une seule). la c'est la symbiose.

je maintient avoir 4 femmes , c'est possible qu'avec des ultra soumises qui souffre , se taise et endure.

aucune femme de caractere etc , n'accepterait de voir son homme partagé , en train de faire l'acte le plus fort unissant un couple avec une autre etc etc.

des milliers d'evenement dans la journée serait source de souffrances , de tension , de complication, .

surtout quand tu vois deja un couple normal , que la fille soit jalouse d'un regard dans la rue ou d'une fille qui tourne autour de son homme de trop pret avec insistence.

la c'est un gros crant au dessus quand meme.

enfin c'est mon avis et l'avis de bien des femmes , apres certains aimeriant ca (libre a eux) mais dans ce lot la beaucoup qui reve sans pesée les consequences que l'ont a en le vivant deja avec une .
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 18h37
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
je t'ecoutes....
....................
pas la peine que j'explique , les raisons sont simples a interdire qu'un homme puisse avoir 4 femmes en france.

et je rappel qu'au maroc c'est assez mal vu et surtout refusé de la plupart des filles qui veulent leur amour pour elles ce qui semble logique.

pour l'histoire des homos marier ce n'est pas acepter encore c'etait un eces de zele du maire en question et un coup de pub enfin une tentative.

ce n'est pas a prendre comme rentrer dans les moeurs et lois.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 19h13

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
ce n'est pas une question de en meme temps avec les 4 , mais d'avoir 4 femmes a qui tu t'offre tout court , moi je ne trouve aps ca bien.

tes femmes ne sont pas tes amies , mais tes femmes .

pour moi le jour ou tu rencontre la bonne et que deux etres se comprenants vraiment avance dans la vie se pose pas de question existentielles , et ont se que tout etre demande , de l'atention beaucoup (qu'on ne peut donner bien qua une seule). la c'est la symbiose.

je maintient avoir 4 femmes , c'est possible qu'avec des ultra soumises qui souffre , se taise et endure.

aucune femme de caractere etc , n'accepterait de voir son homme partagé , en train de faire l'acte le plus fort unissant un couple avec une autre etc etc.

des milliers d'evenement dans la journée serait source de souffrances , de tension , de complication, .

surtout quand tu vois deja un couple normal , que la fille soit jalouse d'un regard dans la rue ou d'une fille qui tourne autour de son homme de trop pret avec insistence.

la c'est un gros crant au dessus quand meme.

enfin c'est mon avis et l'avis de bien des femmes , apres certains aimeriant ca (libre a eux) mais dans ce lot la beaucoup qui reve sans pesée les consequences que l'ont a en le vivant deja avec une .
Humm....je crois entendre les filles de ce forum rire hysteriquement derriere toi tellement elle voient que leur gente a fini par convaincre un homme que la monogamie est normale

Tu idealise trop l'ami, parce que la facon avec laquelle tu decris la relation homme et femme n'existe que dans:

- Les romans
- La premiere, mais vraiment la toute premier partie de la relation, apres c'est autre chose.

Je suis sure que tu va changer d'avis.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 19h14

Est-ce que l'infidelite est un delis oui ou non en france?
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 19h17
je pense, donc je suis

Citation:
pas la peine que j'explique , les raisons sont simples a interdire qu'un homme puisse avoir 4 femmes en france.

et je rappel qu'au maroc c'est assez mal vu et surtout refusé de la plupart des filles qui veulent leur amour pour elles ce qui semble logique.

pour l'histoire des homos marier ce n'est pas acepter encore c'etait un eces de zele du maire en question et un coup de pub enfin une tentative.

ce n'est pas a prendre comme rentrer dans les moeurs et lois.

sache qu'il n'y a pas que la france dans ce forum

j'ai pas lus un argument valable, seulement un mouton qui repete ce que l'ideologie dominante lui dis de penser....

je vais te dire, on vit dans un pays libre oui ou merde???

si la réponse est "libre" alors la polygamie devra etre legale...
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 19h26
Bladinaute averti

Citation:
Humm....je crois entendre les filles de ce forum rire hysteriquement derriere toi tellement elle voient que leur gente a fini par convaincre un homme que la monogamie est normale

Tu idealise trop l'ami, parce que la facon avec laquelle tu decris la relation homme et femme n'existe que dans:

- Les romans
- La premiere, mais vraiment la toute premier partie de la relation, apres c'est autre chose.

Je suis sure que tu va changer d'avis.
j'ais mon impregnation , ma culture , mon experience , mon caractere et mes envies tout ceci me font vouloir et penser ca.

je suis pas né dans un pays poly je te rappel deja d'une.

des couple comme tu dis exister que dans les films et romans , desoler je t'en montre quand tu veux , des anciens coup^les ou meme des jeunes .
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 19h29

Citation:
j'ais mon impregnation , ma culture , mon experience , mon caractere et mes envies tout ceci me font vouloir et penser ca.

je suis pas né dans un pays poly je te rappel deja d'une.

des couple comme tu dis exister que dans les films et romans , desoler je t'en montre quand tu veux , des anciens coup^les ou meme des jeunes .
Tu va voir par toi meme.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 19h29
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
sache qu'il n'y a pas que la france dans ce forum

j'ai pas lus un argument valable, seulement un mouton qui repete ce que l'ideologie dominante lui dis de penser....

je vais te dire, on vit dans un pays libre oui ou merde???

si la réponse est "libre" alors la polygamie devra etre legale...
libre ,toi tu le crois possible dans sa totalitée , je te donne un exemple alors devrait t'on autorisé le viol , le meutre , le vol etc?.

non pourquoi? , parce que la seule liberttée doit etre celle qui garantie de ne nuir a personne d'autres , point barre.

c'est simple a comprendre ca.

pour le reste de tes dires garde tes conneries pour toi , je sais ce que je suis je copie personnes , c'est ma nature et mon vecu seul qui dicte ma vie et mes actes.

a jouer le "fier " comme ca tu as vraiment un soucis , et de venir sur tout les topics ou je suis.

comme on dit la libertée des uns commence la ou s'arrete celle des autres.......

Dernière modification par christophe56 ; 31/07/2007 à 19h32.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 19h29

Citation:
Envoyé par saidsahraoui Voir le message
essaye toujours a za3touta!
modo ne signifie pas sain d'esprit ni parfait!
c vrai q y a des modo avec et d autres sans!!!
Vieux 31/07/2007, 19h30
Bladinaute averti

Citation:
Tu va voir par toi meme.
merci mon ami , depuis l'age de 18 ans je suis en couple , je travail je vis pleinement ma vie autonome a 100% , alors je crois que tu ne m'apprendra rien de plus a ce niveau....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages