|
| |||
| |||
| Citation:
tes femmes ne sont pas tes amies , mais tes femmes . pour moi le jour ou tu rencontre la bonne et que deux etres se comprenants vraiment avance dans la vie se pose pas de question existentielles , et ont se que tout etre demande , de l'atention beaucoup (qu'on ne peut donner bien qua une seule). la c'est la symbiose. je maintient avoir 4 femmes , c'est possible qu'avec des ultra soumises qui souffre , se taise et endure. aucune femme de caractere etc , n'accepterait de voir son homme partagé , en train de faire l'acte le plus fort unissant un couple avec une autre etc etc. des milliers d'evenement dans la journée serait source de souffrances , de tension , de complication, . surtout quand tu vois deja un couple normal , que la fille soit jalouse d'un regard dans la rue ou d'une fille qui tourne autour de son homme de trop pret avec insistence. la c'est un gros crant au dessus quand meme. enfin c'est mon avis et l'avis de bien des femmes , apres certains aimeriant ca (libre a eux) mais dans ce lot la beaucoup qui reve sans pesée les consequences que l'ont a en le vivant deja avec une . |
|
| |||
| |||
| pas la peine que j'explique , les raisons sont simples a interdire qu'un homme puisse avoir 4 femmes en france. et je rappel qu'au maroc c'est assez mal vu et surtout refusé de la plupart des filles qui veulent leur amour pour elles ce qui semble logique. pour l'histoire des homos marier ce n'est pas acepter encore c'etait un eces de zele du maire en question et un coup de pub enfin une tentative. ce n'est pas a prendre comme rentrer dans les moeurs et lois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu idealise trop l'ami, parce que la facon avec laquelle tu decris la relation homme et femme n'existe que dans: - Les romans - La premiere, mais vraiment la toute premier partie de la relation, apres c'est autre chose. Je suis sure que tu va changer d'avis. |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que l'infidelite est un delis oui ou non en france? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sache qu'il n'y a pas que la france dans ce forum ![]() j'ai pas lus un argument valable, seulement un mouton qui repete ce que l'ideologie dominante lui dis de penser.... je vais te dire, on vit dans un pays libre oui ou merde??? si la réponse est "libre" alors la polygamie devra etre legale... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis pas né dans un pays poly je te rappel deja d'une. des couple comme tu dis exister que dans les films et romans , desoler je t'en montre quand tu veux , des anciens coup^les ou meme des jeunes . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
non pourquoi? , parce que la seule liberttée doit etre celle qui garantie de ne nuir a personne d'autres , point barre. c'est simple a comprendre ca. pour le reste de tes dires garde tes conneries pour toi , je sais ce que je suis je copie personnes , c'est ma nature et mon vecu seul qui dicte ma vie et mes actes. a jouer le "fier " comme ca tu as vraiment un soucis , et de venir sur tout les topics ou je suis. comme on dit la libertée des uns commence la ou s'arrete celle des autres....... Dernière modification par christophe56 ; 31/07/2007 à 19h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| |||
| |||
| merci mon ami , depuis l'age de 18 ans je suis en couple , je travail je vis pleinement ma vie autonome a 100% , alors je crois que tu ne m'apprendra rien de plus a ce niveau.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| feminisme islamique | pretty aicha | Forum Islam | 187 | 12/12/2007 21h59 |
| La polygamie | sabrina25 | Forum Islam | 19 | 04/07/2007 17h48 |
| j'accepte pas la polygamie | ummalik | Forum Islam | 104 | 23/02/2007 16h32 |
| La polygamie en islam | Brahim-59 | Forum Islam | 0 | 25/11/2006 21h17 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |