|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon je vais arrete aussi parce qu'il faut pas poluer les post des autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour l'instant c'est toi qui me fait rire lol Tu crois vraiment connaître les femmes... en tous les cas rien n'égale l'arrogance de certains qui attirent les femmes... autant que le vinaigre ! En tous les cas, sache qu'il n'est pas question d'être occcidentale ou orientale ou musulmane... les femmes sont pluriels et différentes. Et un mec qui se partage "des gateaux" pour parodier une de tes interventions, je trouve cela déja gavant ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais évite de parler au nom des autres je te prie ! Je n'adhère pas à la polygamie pas plus à la polyandrie, je suis la femme d'un seul homme qui fait pareil ou alors je reste seule ! lol Et celles qui adhèrent à la polygamie grand bien leur fasse ! Ce n'est pas la peine d'ouvrir des postes à la pelle et pour le "fun" (il suffit de voir son tag, pour s'en convaincre !) y en assez comme ça des posts bidons sur le jrad ! Chacun sa life ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Salam Pardon pour celles et ceux que j'ai offensé : Allah dit "Pas de contrainte en religion " ou encore "Allah n’impose à aucune âme une charge supérieur à sa capacité" je me remettrai en question, grâve à vos interventions salam Dernière modification par JoliCoeur59 ; 31/07/2007 à 21h37. |
|
| ||||
| ||||
.................... .............................. ......c plus d'actualité tout sa..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut pas avoir trop confiance en soi .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Sachant qu'il nait plus de garçons que de filles...si on acceptait la polygamie, cela voudrait dire qu'un max de mecs se retrouveraient sur le carreau !!! Pour info, il y a plus de femmes que d'hommes sur terre car elles ont une espérance de vie plus longue |
|
| ||||
| ||||
| je n'accepte pas la polygamie lol c mon droit non??? je veux ke mon mec n'aime ke moi,et kil ne soit ke pour moi.... et si par hazard je suis stérile ,on pourrai adopter ,parceke s'il est sterile je vais pas epouser un deuxiéme lol alors ainsi de suite ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| feminisme islamique | pretty aicha | Forum Islam | 187 | 12/12/2007 21h59 |
| La polygamie | sabrina25 | Forum Islam | 19 | 04/07/2007 17h48 |
| j'accepte pas la polygamie | ummalik | Forum Islam | 104 | 23/02/2007 16h32 |
| La polygamie en islam | Brahim-59 | Forum Islam | 0 | 25/11/2006 21h17 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |