|
| |||
| |||
| elle a le droit de divorcer si elle le veut et l'homme a le droit de se marrier avec l'acord de son epouse biensure |
|
| ||||
| ||||
| Kacelia pourquoi encore parler de la polygamie ?? Puisque tu en as déjà parlé et qu'on t'a donné notre avis à quoi ça sert de reposer la question à quelques semaines d'intervalle ? ![]() Si tu crois que tu vas nous convaincre à l'usure tu te goures mon enfant ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 31/07/2007 à 10h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c vrai ke de nos jours ce n'est pas évident à mettre en pratique il faut remettre les choses dans leurs contextes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrr, mais toi lhajja lmodo pourquoi tu as changé l'intitulé du post ![]() hier ça s'appelait polygamie 3 .......................b7el ze3ma prison break 3... ![]() Parfois j'ai du mal a comprendre le but de certains topics, si ce n'etait pas de polémiquer et etre contre-courant pour attirer le maximum possible d'interventions.... tu es polygame, ok c'est bon...........j'en ai 3 femmes sur bladi qui preferent garder l'anonymat et il me faudra encore une quatrième ![]()
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| la polygamie n'est pas une loi à appliquer, ni une obligation à subir ; je me demande où est ce que vous allez chercher ça; vu que nous lisons le même coran! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| feminisme islamique | pretty aicha | Forum Islam | 187 | 12/12/2007 21h59 |
| La polygamie | sabrina25 | Forum Islam | 19 | 04/07/2007 17h48 |
| j'accepte pas la polygamie | ummalik | Forum Islam | 104 | 23/02/2007 16h32 |
| La polygamie en islam | Brahim-59 | Forum Islam | 0 | 25/11/2006 21h17 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |