|
| ||||
| ||||
|
salut !!! l'heure est grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il m'es arrivé un truc trop bizarre....... j'ai eu mes règles avec 2 semaines d'avance, chose qui ne mettais jamais arrivé puisque mes règles sont rigoureusement régulières (tous les 28 jours pas un de + ni de -). bref j'étais grave inquiète (je le suis toujours d'ailleurs) donc si quelquun pouvais m'éclairer sur le pourquoi du comment se serait cool. nb: on m'a dit que le changement de climat, la fatigue, la vie en collectivité avec d'autres femmes pouvaient influencer sur le cycle.........mais bon 2 semaines d'avances c'est chaud quand même (une semaine après la fiin je les ais eu) ![]() merci pour vos lumières |
|
| |||
| |||
|
si t'étais un mec tu te poserais pas ce genre de question ps: c'est rien....ça peut arriver....le jour où tu les verra pas arriver...là faudra flipper...! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un des seuls avantages à ne pas être une femme ![]() tant que je ne pratique pas le hum hum leur abscence ne me dérangera pas |
|
| ||||
| ||||
|
ouais ca m'est deja arriver un gros coup de fatigue ou un changement de climat je préfère ca que le contraire ohlalala qu'est ce que je n'ai pas aimé les situations contraires!!!! ça aussi avec la tambouille du Ramadhan c'est vraiment une punition de bonne femme tffou |
|
| ||||
| ||||
| la tambouille du Ramadan.............qu'est-ce que c'est ??????????
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Mystere-T ; 31/07/2007 à 01h06. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est ton 2eme sujet sur les regles ![]() Tu prends la pillule???
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
[quote=Mystere-T;2984814] Citation:
on voit rouge dans ces cas là !!!!!!!! alors? elles t'ont enfin casées cocons girls? ps: t'as pas répondu mp......... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| bien vu l'aveugle ![]() le 1er c'était les règles douloureuses et hop dès qu'elles ont terminées une semaine après rebelotte, snif snif (mais là aucune douleur le top )non pas de pilule! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les problèmes grandissent ils avec nous? | casaniere | Forum Général | 0 | 31/03/2007 16h12 |
| Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec vos collègues | sabribela04 | Forum bladinettes | 5 | 27/10/2006 11h43 |
| Football: Jens Lehmann hospitalisé pour des problèmes circulatoires | erreur404 | Football Marocain | 0 | 18/08/2006 00h22 |
| Vous et vos problèmes | voilée | Jrad | 24 | 17/06/2006 16h46 |
| prière et menstrues | tinarifia | Forum Islam | 21 | 10/11/2005 23h47 |