|
| ||||
| ||||
| amis du soir bonsoir............. je me confesse.........un ami veux que je devienne sa femme (incroyable mais vrai)le problème est qu'on est pas amoureux l'un de l'autre.......c'est du style t'es une meuf au top je veux que tu devienne ma femme (pause il m'appel)......reprenons.....es t-il judicieux de se marier avec quelqu'un avec qui tu t'entends bien mais pour qui tu ne ressents aucun sentiment amoureux??? perso je ne suis pas pour les mariages sans amour, mais un mariage "d'amitié" peut-il être une sorte d'échappatoire empêchant la souffrance et la douleur que peuvent provoquer l'amour??? |
|
| ||||
| ||||
| non ca sera non pas question ..... une chanson de diam's et cheb mami HS dsl sinon ca m'est deja arrivé et c'est meme pas la peine meme si on me dit mais tkt avec le temps on finira par s'aimer com des ouf oui oui c cela... NO WAY si y'a pas de sentiments d'amour dès le depart. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'amitie entre un Homme et une Femme, n'a jamais existé.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| pareille pour moi, elle doit me faire bander a peine que je la voie... je ne rigole pas.... |
|
| ||||
| ||||
| ah dsl ! oh que si ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'amour vient dans un second temps... mais il y a peux de chances qu'il arrive entre les amis heu... époux ! l'un et/ou l'autre tombera forcément amoureux d'une ou plusieurs autres personnes et là ca sera compliqué
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ce point ![]() tu dois être un PTT ne cherche pas je ne vais pas te dire.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| au contraire, on s'entend mieux avec le sexe opposé en amitié ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|