|
| ||||
| ||||
| ...........ou peut-être pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Wadyd .. Laisse Turbo_Chess tranquil .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nta li kount tan9oul 3lik drayaf ![]() :
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| |||
| |||
| il me cherche leroiduweb ![]() men sba7 w nta baghi tjbad liya lssani ![]() mais non on s'entend bien avec l'aute sexe ![]()
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| on est unanime, ne rien ressentir pour le ou la futur veut donc dire qu'un avenir en commun est tous simplement impossible... |
|
| ||||
| ||||
| la question était de savoir si choisir un mariage sans amour mais plutôt d'amitié est judicieux ou pas ??? sachant que mon coeur est vérouillé à 36 tours, que j'ai perdu la clé, que le code secret change toutes les secondes sans m'informer, que le détecteur d'empreintes est en panne.......................so it je reste vieille fille..........soit j'épouse quelqu'un que je n'aime pas..................soit j'épouse quelqu'un que j'aime bien...........rolala je me fais mal à ma petite tête là ...j'en ai les yeux qui tournent ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je m'interroge quand même parce qu'il va bien falloir que je fonde une famille un jour inchALLAH ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |