|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| là tu parles mariage avec amitié, deux personnes qui s'entendent bien, je pense que c'est beaucoup mieux que les mariages à l'ancienne de deux personnes qui ne se connaissaient pas du tout, ou quasiment pas, et quand même certaines personnes mariés à l'ancienne ont fait des mariages qui en durée n'ont rien à envier à ces jeunes amoureux qui fraîchement mariés divorcent, je ne généralise pas, mais c'est à toi de voir si tu pourrais apprendre à l'aimer avec le temps..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi si jvois ke lamour se fout encore de ma gueule je pourrai me marié avec un ami (jai ma ptite idée sur lekel) car ya complicité; tendresse; délire , et confiance entre nous mai pas d'amour..... ce serai un mariage amicale on peut dire...!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso je ne pense pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jkroi pas kté dans une phase ou tu ncrois plus en lamour..? jme trompje?? |
|
| ||||
| ||||
| mon problème n'est pas que je ne crois plus en l'amour.....c'est juste que mon coeur s'est mis en mode "insociable" et que mon grand amour reste un modèle de référence (surtout sur un plan physique et relationnel) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis en mode serieux je sais Citation:
Soit toi même et en accord surtout avec toi même... retrouve toi et tu verras que ca ira mieux... La quête perpetuelle ne mène a rien, si ce n'est a un mur... je m'inquiete là quand je me relis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair, mais même amoureuse je me goinfre de chocolat0.........peu importe la situation l'homme de ma vie reste le chicouuula ![]() |