non se sera non

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2007, 21h20
Miss Independent

Par défaut Re : non se sera non

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Comment peut on se marier avec une personne que l'on apprecie uniquement et que l'on n'aime pas ?
Comment peut on être touché, faire l'amour et avoir des enfants avec une personne avec laquelle on ne ressent aucun désir ?
Comment peux tu te projeter avec klkun que tu n'aimes pas ?

Explique moi tout ça d'abord
au lire de toutes tes questions ma réponse est définitive.................... mission impossible
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 21h20

là tu parles mariage avec amitié, deux personnes qui s'entendent bien, je pense que c'est beaucoup mieux que les mariages à l'ancienne de deux personnes qui ne se connaissaient pas du tout, ou quasiment pas, et quand même certaines personnes mariés à l'ancienne ont fait des mariages qui en durée n'ont rien à envier à ces jeunes amoureux qui fraîchement mariés divorcent, je ne généralise pas, mais c'est à toi de voir si tu pourrais apprendre à l'aimer avec le temps.....
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 21h25
Miss Independent

Citation:
Envoyé par Hamoureux Voir le message
Moi pour ma part j'ecoute mon coeur,et si mon coeur n'éprouve rien alors je l'ecoute....
c'est pas très logique, mais mehlich
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 21h26
Jsui pa une tapette :eek:

moi si jvois ke lamour se fout encore de ma gueule je pourrai me marié avec un ami (jai ma ptite idée sur lekel) car ya complicité; tendresse; délire , et confiance entre nous mai pas d'amour.....

ce serai un mariage amicale on peut dire...!!!
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 21h28
Miss Independent

Citation:
Envoyé par madenbia Voir le message
moi si jvois ke lamour se fout encore de ma gueule je pourrai me marié avec un ami (jai ma ptite idée sur lekel) car ya complicité; tendresse; délire , et confiance entre nous mai pas d'amour.....

ce serai un mariage amicale on peut dire...!!!
à ton avis cet idée de mariage serait une bonne alternative....

perso je ne pense pas
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 21h30

Citation:
Envoyé par Bomchikwaw Voir le message
à ton avis cet idée de mariage serait une bonne alternative....

perso je ne pense pas
non pas pour toi ma chirie c pas la solution en cmoment..!!!

jkroi pas kté dans une phase ou tu ncrois plus en lamour..? jme trompje??
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 21h32
Miss Independent

Citation:
non pas pour toi ma chirie c pas la solution en cmoment..!!!

jkroi pas kté dans une phase ou tu ncrois plus en lamour..? jme trompje??
mon problème n'est pas que je ne crois plus en l'amour.....c'est juste que mon coeur s'est mis en mode "insociable" et que mon grand amour reste un modèle de référence (surtout sur un plan physique et relationnel)
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 21h37

Citation:
mon problème n'est pas que je ne crois plus en l'amour.....c'est juste que mon coeur s'est mis en mode "insociable" et que mon grand amour reste un modèle de référence (surtout sur un plan physique et relationnel)
oui g vécu sa ossi..!!! jte souhaite de redevenir sociable et de rencontrer ton futur grand amour rapidement..!!!! (parcke a force datttendre en bouffant du chokolat tu va devenir énourme... )
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 21h46
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Citation:
au lire de toutes tes questions ma réponse est définitive.................... mission impossible
Je me demande comment les gens peuvent penser un instant se marier avec une personne sans rien ressentir... Se rendre a la mairie et dire OUI et n'y éprouver aucun plaisir... Dans ces cas là pourquoi se marier ? pour rentrer dans un moule social qui consiste a faire comme les autres. L'icone du mariage est qd meme avant tout l'amour... Du moins je le pense... Construire une vie a deux sur quelles bases ? le respect et l'affection amical ? autant chercher une coloc et adopter des enfants si besoin de maternité. C'est moins contraignant...

Je suis en mode serieux je sais

Citation:
C'est deja bien d'être conscient de son probleme... comparer a chaque fois son nouveau compagnon a un modèle de référence sera un echec a chaque fois, c'est d'une logique... (a moins de le colner et de rectifier ce qu'on lui reprochait) ou alors en chercher un qui lui ressemblerait est aussi un leurre...

Soit toi même et en accord surtout avec toi même... retrouve toi et tu verras que ca ira mieux... La quête perpetuelle ne mène a rien, si ce n'est a un mur...

je m'inquiete là quand je me relis
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 21h46
Miss Independent

Citation:
oui g vécu sa ossi..!!! jte souhaite de redevenir sociable et de rencontrer ton futur grand amour rapidement..!!!! (parcke a force datttendre en bouffant du chokolat tu va devenir énourme... )
mdrrrr

c'est clair, mais même amoureuse je me goinfre de chocolat0.........peu importe la situation l'homme de ma vie reste le chicouuula
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h18.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33