| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Ce sujet est très sérieux, je suis amoureuse de Michael Scofield de la série Prison Break alias Geule d'ange...quelqu'un aurait sont numéro de portable, son mail pour que on s'invite... Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon il est un type bien |
|
| ||||
| ||||
| voilààààààààààààààààà |
|
| ||||
| ||||
| desole pour toi demoiselle mais ses orientation sexuelle sont plutot contraire au tienne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut merci, Hoolla il me donne des frisons dans le dos, il est trop beau merci Allah de nous avoir fait une aussi jolie créature si il se marie avec moi promi il est musulman, Ramadan, prière, hajj et tout ce qui s'en suit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Pourquoi il n'est pas homo à ce que je sache ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dèjà t très gentille et tu merites tt le bonheur du monde pk po avc micheal mais vs allez m'invitez inchallah comme ça je pourrai faire des youyouuuuu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a pas de problème soeur, il sera musulman et on aura inch'Allah des enfants musulmans qui auront des noms musulmans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aleykoum salem bin en faite si il est homo tu peut t'attrister sur mon epaule et te mocher sur mon t-shirt mais apres tu le laves avec dash stp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| Je suis amoureuse mais ... | PrincesseSara | Forum bladinettes | 99 | 25/05/2008 19h43 |
| Quel bonheur d’être amoureuse ! | Wakilmalik | Forum bladinettes | 32 | 17/05/2007 20h53 |
| Elle est amoureuse de moi… | Benmouss | Histoires de coeur | 12 | 12/11/2006 16h47 |