|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salam aleykoum ma belle jai lu ton histoire moi c'est carrement l'inverse de toi ! javais batailler pour le mettre mais je ne l'ai pas mis et je dis hamdoullah car je sais pourqoi ALLAH swt n'a pas voulu que je le mette ! je sais que c'est dur d'un coter comme de l'autre ! mais de toutes maniere , tu vas a l'ecole et quand tu restera scolariser tu devra le retirer ! et memme le voile ce met du plusieur maniere differente mais je sais tres bien ce que tu ressents ! je connais pas mal de filles qui ont galere pour le mettre , alors je sais pas trop comment t'aider ! toi meme machALLAH tu la reconu que tu n'etais pas prete et comme tu le dit si bien, le mettre pour faire des truc sale derrier c'est de la pure hypocrisie ! je te souhaite du courage ma belle ! prend soin de toi ! ALLAH EST LE MEILLEUR JUGE!! salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En gros, résumons : "obliger sa fille à porter le voile, c'est de l'obscurantisme" ! OH ! Chocking !"si elle refuse de porter le voile, son père peut la battre" Aucune réaction de ta part... A croire que tu trouves normal de tenir des propos pareils... Dernière modification par chokran ; 01/08/2007 à 12h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elle avait déclaré que son père voulait l'obliger à enlever son voile, il n'y aurait pas eu l'ombre d'un doute.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle n'a pas demandé qu'on lui fasse la morale, mais qu'on l'aide et on ne force pas les gens à mettre le voile, ca se fait pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui, tu as raison... je suis un méchant égorgeur d'enfants... barbu et la bouche ensanglantée par mes massacres et mes viols. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et j'en connais de nombreux exemples dans mon entourage. Par contre, le cas qui a été raconté là, je ne l'ai rencontré que dans "Jamais sans ma fille" et dans les discours de Fadela Amara... Désolé... mais c'est "ma" réalité (à défaut d'être "LA" réalité). Je connais les "Evangiles" et je suis comme Saint Thomas: "je ne crois que ce que je vois"... et jusqu'à présent, je n'ai pas vu grand chose... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ses parents ne veulent pas de moi | zolekha63 | Histoires de coeur | 35 | 01/06/2008 20h00 |
| je veux mettre le voile mais j'ai un blocage | poussinn | Forum Islam | 122 | 21/02/2008 01h55 |
| j'ai honte je vais enlever mon voile | nanaseven | Forum Islam | 111 | 14/01/2008 01h52 |
| Mettre le voile | Justine06300 | Forum Islam | 97 | 01/08/2006 21h23 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 17h15 |