|
| ||||
| ||||
| ...parce que le mien il l'est trop!! Moi aussi je le suis mais un peu : je lui fais confiance, lui se tape des films et se fait du mal pour rien meskine.... Mes copines disent que les mecs se calment apres le mariage, qu'en pensez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh non ça n'existe pas enfin sauf si biensur le gars en question n'a aucun sentiment pour la nana, et vice versailles![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne compte pas la dessus un mecs qui n'est pas jalous veut dire tous simplement que ce n'est pas un mec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Finalement ne serais tu pas malheureuse si il n'était pas jaloux ? |
|
| ||||
| ||||
| oui ça existe ....mais ça introduit des doutes ches les filles, du coup le mec est obligé de simuler pour vivre en paix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais au début, je suis avec depuis longtemps, là c bon je sais ce que je vaut à ses yeux, ca me soule parce qu'il fait la tete pour rien ou sinon il se zhef... |
|
| ||||
| ||||
| Il est plus jaloux qu'avant mariage? C.A.D. ? |
|
| ||||
| ||||
| oui, quand il n'est pas amoureux . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Etes-vous jalouse ou jaloux ? | marouaneka | Forum bladinettes | 89 | 25/06/2007 12h01 |
| La vie avec un mari trop jaloux et surtout trop posséssif | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 69 | 24/05/2007 20h59 |
| les chansons du quebec | tiznit75 | Maroc / Canada | 37 | 03/05/2007 19h52 |
| Mon mec est très jaloux | Warda2006 | Histoires de coeur | 62 | 27/05/2006 02h19 |