| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| un homme un vrai c'est quelqu'un qui n'a qu'une seul parole qui va se mettre dans la merde pour respecter ce qu'il a promis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La fin ne justifie pas les moyens.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| ben moi quand je dis un truc je le fais la fin justifi les moyens au contraire il suffit juste de priorisé les choses importantes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK pour la gestion des priorités......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| qu'es ce qu'un homme sans parole? |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépend de la parole donnée....elles n'en valent pas toutes la peine....
|
| |||
| |||
| Citation:
connaitre ses limites bien reflechir avant d'agir mesurer les consequences de ses actes tout sa ne forme qu'un: moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Mon fiancé n'est pas vraiment jaloux, cette petite jalousie est due au fait qu'il m'aime et le reste (càd les fois où il n'est pas jaloux) c'est dû au fait qu'il me fasse confiance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dommage pour toi.... ²
|
| |||
| |||
| modestie, j'aime pas ce mot.... il fait ressortir de la fausse hypocrisie doublé de jalousie je n'ai pasâ etre modeste ou a ne pas l'etre et ceci pour une simple et bonne raison: je me decrit de maniere objectives |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Etes-vous jalouse ou jaloux ? | marouaneka | Forum bladinettes | 89 | 25/06/2007 13h01 |
| La vie avec un mari trop jaloux et surtout trop posséssif | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 69 | 24/05/2007 21h59 |
| les chansons du quebec | tiznit75 | Maroc / Canada | 37 | 03/05/2007 20h52 |
| Mon mec est très jaloux | Warda2006 | Histoires de coeur | 62 | 27/05/2006 03h19 |