| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| j'ai des defauts masi aussi des qualités je ne suis pas le meilleur mais je ne suis pas le pire ...... je ne sais meme plus de quoi parlé le topic initialement? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| on renomme le topic? "rim88 n'aime pas Aslaoui" |
|
| ||||
| ||||
| Ben voyons où t'as vu ça toi....??? ![]() Je ne te connais pas....je ne suis pas d'acodac avec certaines choses que tu a dites point barre......
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est simple soit tu m'aime soit tu m'aime pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je ne te connais pas et le peu que j'ai lu de toi ne me permet pas de dire telle ou telle chose sur toi...uniquement sur ce que tu a pu dire.... Tout n'est pas blanc ou noir....serais-tu aussi naïf que ça?
|
| |||
| |||
| Citation:
j'aime pas le fromage j'aime le chocolat c'est facile il sufit d'un infime echantilllon pour etre fixé le gris c'est pour les indecis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une personne ne se résume pas aussi facilement......
|
| |||
| |||
| Citation:
je t'aime présente moi tes parent on vit ensemble on fait des enfants on les eduque du mieu qu'on peut il travaille on va a la Mecque et on fini notre retraite au bled la vie est simple.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Etes-vous jalouse ou jaloux ? | marouaneka | Forum bladinettes | 89 | 25/06/2007 13h01 |
| La vie avec un mari trop jaloux et surtout trop posséssif | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 69 | 24/05/2007 21h59 |
| les chansons du quebec | tiznit75 | Maroc / Canada | 37 | 03/05/2007 20h52 |
| Mon mec est très jaloux | Warda2006 | Histoires de coeur | 62 | 27/05/2006 03h19 |