|
| |||
| |||
| c toi le bledar direct dé kel ce mari elle sort plus la mentalité d'un bledar |
|
| ||||
| ||||
| non je ne parlais pas de mon cas perso, justement je t'ai dit que je ne comprenais pas ce genre de comportement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un homm jaloux je trouve sa pathétik en esperan qu je tombe jamai à ce niveau!!soiffi vwoi wan tchou baba mala ba dounia ni va nou!!!sa craint |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et on s'échape pas de la jalousie un jour ou l'autre tu va l'etre crois moi ![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 31/07/2007 à 12h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Mon chéri est jaloux et je le suis aussi donc je le comprend et sa ne me dérange pas car la jalousie fait partie de l'amour. |
|
| ||||
| ||||
| XPDRRRRRRRRR mais nan elle a l'option femme 2007 voyons, sans rancune leila c'est juste une boutade ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci ca va pas toi ? tu te prend pour qui j'espere que tu cherche pas l'exclusion cava etre vire fait
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................: D ptrrrrrrrrrrrrril y a eu de l'ambiance.....de quoi sa s'agit? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5893 | 06/09/2008 15h18 | |
| Etes-vous jalouse ou jaloux ? | marouaneka | Forum bladinettes | 89 | 25/06/2007 12h01 |
| La vie avec un mari trop jaloux et surtout trop posséssif | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 69 | 24/05/2007 20h59 |
| les chansons du quebec | tiznit75 | Maroc / Canada | 37 | 03/05/2007 19h52 |
| Mon mec est très jaloux | Warda2006 | Histoires de coeur | 62 | 27/05/2006 02h19 |