|
| ||||
| ||||
| chaque jours des postes s'ouvrent par ci et par là leurs seul et unique théme "le comlot américano-sioniste contre l'Islam" ++++ pourquoi on est devenu aussi faible et ignart pour chercher les causes de nos défaites, de notre retard et de notre incapacité à se développer dans une telle théorie qui tient pas la route ? ++++ quand est ce qu'on va se réveiller enfin pour oeuvrer pour notre bien et aller de l'avant au lieu de chercher des causes à nos échecs ? ++++ n'est ce pas notre plu grand ennemis est nous même ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ne dors pas je vois bien ce qui se passe ils creusent notre tombe et nous on y cours à grande vitesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais où est passé la oumma?? Au lieu de se critiquer, de s'incendier pour des choses futiles on ferait mieux de se remettre en question Déjà rien ke dans notre propre famille on arrive pas à être soudé alors avec les autres... KAllah nous aide à nous unir et à soudé notre oumma.Amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Sabrina depuis mon enfance on fait des douaa pour s'unir et gagner contre nous même et nos ennemis mais Allah swt a dit dans le Coran " Allah ne changera pas ce qu'il y a dans un peuple tant qu'ils ne changent pas ce qu'il y a en eux" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact ! et combien vrais !! Il incombe a chaqu' un de change sa personne, sa famille, avnt de demander aux autres de changer !! la celebre citation des new musulmas : "retourner a la source ... suivre la voie de dieu... etc" est tout s' arangera de lui meme est aussi bien fausse, banale que demunis de tout sens ! Il faut travailler et prier a ce que Allah benit notre travaille ! Sans rien faire rien ne changera meme si on passe toute la vie dans une mosquée !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le monde arabo-musulman est un fantasme , il y a autant de point commun entre un marocain et yéménite , qu'entre un portugais et un suédois. Certaines nostalgies "impériales" sont néfastes , cessez de vivre dans un passé "enjolivé" , place à l'avenir avec non plus des logiques claniques mais des destins individuels. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le "NOUS" est en relation avec le théme vu que j'essaie de parler de musulmans dont je fais partis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsuis tout a fait d'accord avec toi c trop vrai le pb kon a c une fierté mal placé c trop dur de faire le premier pas pour demander pardon ou pour montrer l'islam à notre famille qu'est-ce qu'on rate comme hassanat... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etats-Unis : Une "bombe gay" censée rendre les soldats ennemis inoffensifs | wantedback | Au fil de l'actu | 29 | 08/07/2007 13h28 |
| Exposé des ennemis de l’homme | hynata | Forum Islam | 10 | 29/06/2007 21h40 |
| Les 10 ennemis du couple | petitbijou | Forum bladinettes | 24 | 04/06/2007 22h48 |
| Les juifs et les chrétiens ennemis des musulmans? | sabrina25 | Forum Islam | 27 | 30/05/2007 11h05 |
| Washington se réserve le droit d'interdire l'espace à des ennemis | christiano | Forum Général | 2 | 19/10/2006 16h04 |