Lorsque le makhzen fabrique les terroristes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2007, 13h21
ch'ti dib? ...

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Lorsque le makhzen fabrique les terroristes

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
wa lehla ytaye7 7obek 3la chi juge alors: D Encore plus marrant, les attentats au Maroc en 2003 ont eu lieu deux ou trois jours après des attentas en Arabie saoudite, tandis qu’au maroc, la police a arrêté des centaines de personnes, les saoudiens cherchaient encore les noms des responsables des attentats….ta ra7na maygued 3lina ghir ibliss…
je ne me rappelle que du rwina dyal les greves en 81, la foire international 3amroh comme à l'époque du tremblement du terre en Algérie 3amro la foire bi l'btayn , les gens étaient jugés par groupe . les flics quand ils font sortir une personne avec du ba9chich, ils prennent un au hasard dans la rue, juste pour remplacer le sortant, l'essentiel est d'avoir le nombre nombre exact de détenus . imagines li jay men l'3robiya ma 3li8 ma bih, wa7d weld douwar meskine mcha fi8a bi 7am, mimto ndbat 7naka ma b9a men y'sre7 li8a l'b8aym
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 13h23
Libre et alors ?

Citation:
Envoyé par Adamar Voir le message
Je ne pense pas que l'on puisse lutter contre le terrorisme de la même manière que l'on lutte contre la prostitution ou le jeu clandestin

Il ne faudrait surtout pas faire preuve de laxisme envers ce fléau sous prétexte que le terrorisme se trouve des justifications pour éxister
Tout à fait d'accord
Solution:
Comme sa Majesté le ROI rasoir obligatoire tous les matin
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 13h27

Citation:
Envoyé par turbo_chess Voir le message
rien à ajouter la montée des barbus a été un événement sûr et certain, donc le makhzen a trouvé un compromis pour raser ces parties.
Aucun Lien avec la Montée des Barbus .. Et si tu considéres le PJD et Al Adl comme des Parties Musulmanes "Rak ghalet o bezzaf" .. Hadou ghir deux parties qui s'auto-déclarent des Parties Musulmanes bach ytiy7ou eddel 3la l'Islam et les Musulmans "Déjà l'Islam Irhabi et ghadi yzidou lih Foudaoui" .. Lekhbar fi racek "Daha o daha .. PJD moulaha" .. PS: DST et Lmekhzen ne font pas UN .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 13h32
3ich w'ma t7dich ........

Citation:
Envoyé par LeRoiDuWeb Voir le message
Aucun Lien avec la Montée des Barbus .. Et si tu considéres le PJD et Al Adl comme des Parties Musulmanes "Rak ghalet o bezzaf" .. Hadou ghir deux parties qui s'auto-déclarent des Parties Musulmanes bach ytiy7ou eddel 3la l'Islam et les Musulmans "Déjà l'Islam Irhabi et ghadi yzidou lih Foudaoui" .. Lekhbar fi racek "Daha o daha .. PJD moulaha" .. PS: DST et Lmekhzen ne font pas UN .. Salam
je ne sais pas allah a3lam, al adl pour moi est de loin une partie musulmane, mais le PJD comme même leroiduweb

je peux te choqué, mais je préfère vivre dans une société que chacun a le droit de faire ce qu'il veut au lieu qu'on fabrique des hypocrites et tu vois le résultat , on vit dans une société schizophrénique ....

c'est seulement mon point de vue.
Vieux 31/07/2007, 13h35

Citation:
Envoyé par siroune Voir le message
lire ça me donne froid au dos

j'en déduis que le gouvernement sacrifie des vies de citoyens de la sorte juste pour faire genre?

et il les laisse publier cela sans revendication quelconque
"Roi" "Gouvernement" "Peuple" les 3 ne font pas UN .. Le Roi a des Bonnes Idées mais il se sent Seul "Et il est en Danger" .. Le Gouvernement "C'est l'Ennemi n°1 du Peuple Marocain" .. Le Peuple Mbouwe9 m3a rassou "Des Gens kay7afrou lih 9berou et houa majayeb li Dounia khbar" .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 13h43

Citation:
Envoyé par turbo_chess Voir le message
je ne sais pas allah a3lam, al adl pour moi est de loin une partie musulmane, mais le PJD comme même leroiduweb

je peux te choqué, mais je préfère vivre dans une société que chacun a le droit de faire ce qu'il veut au lieu qu'on fabrique des hypocrites et tu vois le résultat , on vit dans une société schizophrénique ....

c'est seulement mon point de vue.
Faut faire un Retour en arrière à l'époque de H2 et savoir qui a créé cette partie .. Les Politiques Actuelles du Partie est dictée par les Anciens Amis de H2 et Mister Driss El Basri .. Wach katrejja men hadou lkhir ??? .. Et la Montée des PJD n'est que la Suite Logique de la Montée des Parties Musulmanes en Egypte puis à Palestine et demain c'est le tour du Maroc .. Malheureusement makatousalnach l'Actualité Egyptienne bach te3ref lfouda elli dayrin temma l'Ikhwan Mouslimine "Amma en Palestine rah lekhbar fi racek" .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 13h50

La menace terroriste est bien réelle...tout comme les morts que les attentats causent d'ailleurs...

Il n'y a pas à proprement parlé de pensée américaine dans la lutte contre le terrorisme. Les américains ont simplement poingté du doigt le principal problème : le laxisme
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 13h55

Citation:
Envoyé par Adamar Voir le message
La menace terroriste est bien réelle...tout comme les morts que les attentats causent d'ailleurs...

Il n'y a pas à proprement parlé de pensée américaine dans la lutte contre le terrorisme. Les américains ont simplement poingté du doigt le principal problème : le laxisme
Lmekhzen fait bien son travail .. Et il n'est au-courant de RIEN .. Y'a que du Mensonge créé par la DST pour emprisonner des X et Y .. Quant aux Attentats c'est facile de les réaliser et les faire coller au Dos de Al Qaïda pour faire un Nouveau plein des Silons .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 13h57

Citation:
Envoyé par LeRoiDuWeb Voir le message
"Roi" "Gouvernement" "Peuple" les 3 ne font pas UN .. Le Roi a des Bonnes Idées mais il se sent Seul "Et il est en Danger" .. Le Gouvernement "C'est l'Ennemi n°1 du Peuple Marocain" .. Le Peuple Mbouwe9 m3a rassou "Des Gens kay7afrou lih 9berou et houa majayeb li Dounia khbar" .. Salam
allah yhefdek à khouya

on est d'accord
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 14h11

Citation:
Envoyé par siroune Voir le message
allah yhefdek à khouya

on est d'accord
Amine à khti .. Rabbi ykhallik .. Et Allah ydir tawil dial lkhir li had leblad .. Salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages