| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, les gens étaient jugés par groupe . les flics quand ils font sortir une personne avec du ba9chich, ils prennent un au hasard dans la rue, juste pour remplacer le sortant, l'essentiel est d'avoir le nombre nombre exact de détenus . imagines li jay men l'3robiya ma 3li8 ma bih, wa7d weld douwar meskine mcha fi8a bi 7am, mimto ndbat 7naka ma b9a men y'sre7 li8a l'b8aym ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Solution: Comme sa Majesté le ROI rasoir obligatoire tous les matin ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux te choqué, mais je préfère vivre dans une société que chacun a le droit de faire ce qu'il veut au lieu qu'on fabrique des hypocrites et tu vois le résultat , on vit dans une société schizophrénique ....c'est seulement mon point de vue.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| La menace terroriste est bien réelle...tout comme les morts que les attentats causent d'ailleurs... Il n'y a pas à proprement parlé de pensée américaine dans la lutte contre le terrorisme. Les américains ont simplement poingté du doigt le principal problème : le laxisme |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est d'accord |
|
| |||
| |||
| Amine à khti .. Rabbi ykhallik .. Et Allah ydir tawil dial lkhir li had leblad .. Salam ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 88 paroles du prophète | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 6 | 03/04/2008 13h00 |
| Lorsque la langue française est débitrice de l'arabe | Amel2BxL | Forum Culturel | 99 | 17/06/2007 16h03 |
| Les terroristes islamistes viseraient les enclaves espagnoles au Maroc | Skikdi | Actualités marocaines | 9 | 13/04/2007 15h33 |
| 88 paroles du prophete saw | khennette | Forum Islam | 8 | 28/08/2006 20h49 |
| Kadafi n'est plus un terroristes | ibntachafine | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2006 03h10 |