Lorsque le makhzen fabrique les terroristes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2007, 14h12

Par défaut Re : Lorsque le makhzen fabrique les terroristes

Citation:
Envoyé par LeRoiDuWeb Voir le message
Amine à khti .. Rabbi ykhallik .. Et Allah ydir tawil dial lkhir li had leblad .. Salam
surtout quand on a la3rboune de certaines têtes ici 8adechi majebad lkhir

salama ou safi
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 14h19

Citation:
Envoyé par siroune Voir le message
surtout quand on a la3rboune de certaines têtes ici 8adechi majebad lkhir

salama ou safi
Je ne me suis jamais attendu qu'un jour je vais penser à changer de Pays .. Aujourd'hui à la première occasion qui va s'offrir à moi "Ghadi nehez merti et waldi et ghadi nekhwi leblad" .. Je préfére être Esclave à l'Etranger qu'à être Citoyen dans mon Pourri Pays .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 14h44

Citation:
Khti Kamomille

1. Les Opérations de 16 Mai sont une Fabrication de la DST pour pousser le Parlement à adopter la Loi Anti-Terrorisme

Oui, oui, bien sûr, c’est ça…et les 11 kamikazes qui se sont fait exploser dans les attentats sont aussi des agents de la DST ?? :
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 14h53

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
Oui, oui, bien sûr, c’est ça…et les 11 kamikazes qui se sont fait exploser dans les attentats sont aussi des agents de la DST ?? :
J'ai toujours pensé que tes yeux sont très très ouverts .. Je me demande si t'es au-courant des Produits Chimiques qui rend l'Homme un Zombie "Khatem fi sba3ek t9oul lih cha CHA t9oul lih erra ERRA" ??? .. 7el 3inik un Peu la DST "Les Techniques elli 3endha SALAMA" ..

Dernière modification par nancy3ajram ; 31/07/2007 à 15h10.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 15h00
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Lmekhzen fait bien son travail .. Et il n'est au-courant de RIEN .. Y'a que du Mensonge créé par la DST pour emprisonner des X et Y .. Quant aux Attentats c'est facile de les réaliser et les faire coller au Dos de Al Qaïda pour faire un Nouveau plein des Silons .. Salam
c'est tres dangereux cette pensee je trouve. toute theorie de complot ne fait que devier les gens du vrai probleme, celui d'eradiquer l'extremisme. On ne va pas se voiler la face, les groupes extremistes au maroc existent, les groupes de moujahidines qui partaient combattre en afganistan existent aussi, et la pensee du "jihad pour liberer la oumma" existe aussi chez certains parmi nous.

Le Maroc n'a pas besoin de creer une instabilite alors qu'il vit des annees prometteuses ou l'economie commence a peine a respirer. Il n'a pas besoin de controler la masse vu que carte du sahara est toujours sur la table, il n'a pas besoin de detruire l'image touristique du pays alors qu'il vise a augmenter le flot de touristes.

Il faut etre realiste et voir la verite en face. L'extremisme est une realite qui etait pendant plusieurs annees dormantes. Bien sur il y'a eu des erreurs au lendemain des attentats, mais c'etait une situation exceptionnelle a laquelle le makhzen n'a rien prepare pour y faire face que les vielles methodes des annees de plomb. et ca aussi c'est dangereux pour les aquis des dernieres annees.

finalement, et ca n'engage que moi, nier l'implication de l'extremisme religieux dans les attentats de 2003 c'est planter un deuxieme poignard dans le dos des familles des victimes
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 15h01

Citation:
J'ai toujours pensé que tes yeux sont très très ouverts .. Je me demande si t'es au-courant des Produits Chimiques qui rend l'Homme un Zombie "Khatem fi sba3ek t9oul lih cha CHA t9oul lih erra ERRA" ??? .. 7el 3inik un Peu la DST "Les Techniques elli 3endha SALAMA" ..
et comment tu sais ça, et comment tu connais l'existence de ces produits chimiques ou je ne suis pas quoi? tu travailles à la DST??
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 15h04
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

pas de langage vulgaire svp.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 15h10

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
et comment tu sais ça, et comment tu connais l'existence de ces produits chimiques ou je ne suis pas quoi? tu travailles à la DST??
NON je ne travaille pas pour la DST .. Et que je travaille à la DST ou NON cela n'apporte RIEN au Débât .. La seule chose que je vais te dire que la DST fiha le Bien et fiha le Mal .. Des Agents de la DST "Ma7amlinch le Domaine" mais "Allah Ghaleb" "Dkhoul l7emmam machi kibe7al khroujou" .. Les Agents elli darou une Révolte contre la DST ont eu 3 sortes de destin différents: "Prison" "7em9ouhoum" "Liquidation" .. PS: Fort Probable ntina mserbess .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 15h12
kijak rassi men lowr ?

Citation:
Je ne me suis jamais attendu qu'un jour je vais penser à changer de Pays .. Aujourd'hui à la première occasion qui va s'offrir à moi "Ghadi nehez merti et waldi et ghadi nekhwi leblad" .. Je préfére être Esclave à l'Etranger qu'à être Citoyen dans mon Pourri Pays .. Salam

la seule reaction potable dans ce sujet , bravo!!!
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 15h14

Citation:
NON je ne travaille pas pour la DST .. Et que je travaille à la DST ou NON cela n'apporte RIEN au Débât .. La seule chose que je vais te dire que la DST fiha le Bien et fiha le Mal .. Des Agents de la DST "Ma7amlinch le Domaine" mais "Allah Ghaleb" "Dkhoul l7emmam machi kibe7al khroujou" .. Les Agents elli darou une Révolte contre la DST ont eu 3 sortes de destin différents: "Prison" "7em9ouhoum" "Liquidation" .. PS: Fort Probable ntina mserbess .. Salam
il fih lfez....lekhbar raha fi rassek....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages