Lorsque le makhzen fabrique les terroristes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2007, 15h15

Par défaut Re : Lorsque le makhzen fabrique les terroristes

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
pas de langage vulgaire svp.
Milady je m'excuse "J'aime pas la Vulgarité" .. Mais Allah Ghalleb .. Des Fois la Vulgarité est l'Unique Façon pour décrire certaines Horreurs .. Je m'excuse pour le 2éme fois .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 15h18

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
il fih lfez....lekhbar raha fi rassek....
Nta bditi katakhle3ni .. Le fait que tu ignores hadchi "Madakhoulch li fi rassi" .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 15h27

Citation:
c'est tres dangereux cette pensee je trouve. toute theorie de complot ne fait que devier les gens du vrai probleme, celui d'eradiquer l'extremisme. On ne va pas se voiler la face, les groupes extremistes au maroc existent, les groupes de moujahidines qui partaient combattre en afganistan existent aussi, et la pensee du "jihad pour liberer la oumma" existe aussi chez certains parmi nous.

Le Maroc n'a pas besoin de creer une instabilite alors qu'il vit des annees prometteuses ou l'economie commence a peine a respirer. Il n'a pas besoin de controler la masse vu que carte du sahara est toujours sur la table, il n'a pas besoin de detruire l'image touristique du pays alors qu'il vise a augmenter le flot de touristes.

Il faut etre realiste et voir la verite en face. L'extremisme est une realite qui etait pendant plusieurs annees dormantes. Bien sur il y'a eu des erreurs au lendemain des attentats, mais c'etait une situation exceptionnelle a laquelle le makhzen n'a rien prepare pour y faire face que les vielles methodes des annees de plomb. et ca aussi c'est dangereux pour les aquis des dernieres annees.

finalement, et ca n'engage que moi, nier l'implication de l'extremisme religieux dans les attentats de 2003 c'est planter un deuxieme poignard dans le dos des familles des victimes
L'Extremisme existe et elle est créé, organisée, financée par le Gouvernement .. Cette Partie de l'Extremisme est protégée par les Gouverneurs "Intouchables pour des Raisons X et Y" .. Cette Partie on la trouve partout dans la Vie Réelle et Virtuelle .. L'Ennemi est le Musulman Modéré qui ose traiter certains Lignes Noires "Sionisme à titre d'exemple" .. C'est ce Musulman qu'on traite de Terroriste pour légitimer son Emprisonnement .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 15h34
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par LeRoiDuWeb Voir le message
L'Extremisme existe et elle est créé, organisée, financée par le Gouvernement .. Cette Partie de l'Extremisme est protégée par les Gouverneurs "Intouchables pour des Raisons X et Y" .. Cette Partie on la trouve partout dans la Vie Réelle et Virtuelle .. L'Ennemi est le Musulman Modéré qui ose traiter certains Lignes Noires "Sionisme à titre d'exemple" .. C'est ce Musulman qu'on traite de Terroriste pour légitimer son Emprisonnement .. Salam
le sionisme n'est pas une ligne noire au maroc et tu le sais tres bien. les grandes manifestations de rabat il y'a quelques annees en etaient le grand exemple. maintenant, il y'a une difference entre ne pas cautionner le sionisme en palestine et ramener la theorie du complot sioniste a tout bout de champ.

desolee, mais meme s'il y'aurait des mains derrieres les attentats de 2003 (ce que je ne crois pas vu l'organistion foireuse qui les a precedes), les acteurs sont des musulmans, leurs supporters sont des musulmans et les vicitimes sont musulmanes. rien ni personne ne peut convaicre un musulman de tuer son frere a part le fanatisme religieux....ou un cerveau qui a perdu le pole.

Dernière modification par kamomille ; 31/07/2007 à 15h38.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 15h46
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

merci kamomille pour la correction
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 15h57

Citation:
le sionisme n'est pas une ligne noire au maroc et tu le sais tres bien. les grandes manifestations de rabat il y'a quelques annees en etaient le grand exemple. maintenant, il y'a une difference entre ne pas cautionner le sionisme en palestine et ramener la theorie du complot sioniste a tout bout de champ.

desolee, mais meme s'il y'aurait des mains derrieres les attentats de 2003 (ce que je ne crois pas vu l'organistion foireuse qui les a precedes), les acteurs sont des musulmans, leurs supporters sont des musulmans et les vicitimes sont musulmanes. rien ni personne ne peut convaicre un musulman de tuer son frere a part le fanatisme religieux....ou un cerveau qui a perdu le pole.
Le Sionisme est une Ligne Noire pas uniquement au Maroc "Mais partout dans les Pays Controlés par les Sionistes" .. Quant aux Manifestations au Maroc "Tout ça n'est que du Théâtre" .. Les Vrais Manifestations ont été chassées par la DGSN .. Et les Médias qui disent la Réalité "Ils sont toujours sanctionnées" .. Quant aux Auteurs du 16 Mai et des Mahzala de 2003 "Ils ne sont que des Zombies de la DST" et le Bombardement de la Ma9bara Juive a été effectué par des Hommes Non-Barbeux qui ont lancé les Explusifs d'une Mercedes Fantôme Noire .. A signaler que Laânigri était à Casa quelques heures avant les Opérations "Laânigri est un Gendarme Marocain mais sa Formation dans le Domaine des Renseignements est 100% Américaine" .. Salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages