Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2007, 16h29

Par défaut Re : Les américains sont des malades !

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
Le pire c est qu ils reconnaissent les frontires faite par leur anciens maitres qu ils ont colonise massacre aneanti pendant des decades...
Va pour l'europe où les frontières se sont créées au fil des siècles par d'interminables guerres et les volontés étatiques.

Mais en Afrique pour ne prendre que cet exemple de nombreux pays sont en fait des "fictions" qui ne reposent que sur des constructions arbitraires issues de la colonisation.................. .....exemple caricatural : l' Algérie.
Vieux 31/07/2007, 16h36
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par ARAMIS Voir le message
Va pour l'europe où les frontières se sont créées au fil des siècles par d'interminables guerres et les volontés étatiques.

Mais en Afrique pour ne prendre que cet exemple de nombreux pays sont en fait des "fictions" qui ne reposent que sur des constructions arbitraires issues de la colonisation.................. .....exemple caricatural : l' Algérie.
C est horrible!!!!Ces ligne droites traçer a la regle pour bien humilier des cons de nationaliste (qui sont de faite les idiots utiles des ex maitres) qui ne voit toujours pas la batise dans la quelle ils juissent.
Vieux 31/07/2007, 16h39

Citation:
Envoyé par limadala Voir le message
je ne connais pas cette sombre partie de l'islam. Au fait, où doit-il attérrir poue réconciler les croyants.
Moi qui croyait que les religieux étaient tous freres. Tssss....
Je suppose que les athées, eux ils peuvent crever, c'est ça?
Exactement, voila pourquoi je venère le St Euros

Donc officiellement je ne suis plus athé
Vieux 31/07/2007, 16h43

Posté par PLion Voir le message
C'est quoi cette histoire de frères Musulmans, tu crois qu'un frère Marocain a un "frère" Algérien

Un Marocain a pour pays le Maroc
Un Algérien a pour pays l'Algérie
Un Saoudien a pou.................
bref la liste est longue
Un Francais a pour pays la France
Un Allemand, l'Allemagne, même s'il sont Chrétien il ne sont pas "frères" pour autant
Chacun son pays ,sa politique

Eventuellement d'un rasemblement de pays Exemple: Union Européenne
et encore quand on vois le "foutoir" ?????????????

aurevoir

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Oui, tu as raison, faisont la guerre et tuons-nous…^^

qui a parler de tuer qui???????????????

La skyso ca se soigne

aurevoir
Vieux 31/07/2007, 16h49
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par PLion Voir le message
Posté par PLion Voir le message
C'est quoi cette histoire de frères Musulmans, tu crois qu'un frère Marocain a un "frère" Algérien

Un Marocain a pour pays le Maroc
Un Algérien a pour pays l'Algérie
Un Saoudien a pou.................
bref la liste est longue
Un Francais a pour pays la France
Un Allemand, l'Allemagne, même s'il sont Chrétien il ne sont pas "frères" pour autant
Chacun son pays ,sa politique

Eventuellement d'un rasemblement de pays Exemple: Union Européenne
et encore quand on vois le "foutoir" ?????????????

aurevoir

La skyso ca se soigne

aurevoir
Si j avais ta nationalite (un bout de papier) je ne te considererais pas comme mon frere car tu es athe, parcontre le malgashe musulmans lui est mon frere.
Vieux 31/07/2007, 16h53
Ok j'arrete net

bientot la 3eme guerre mondiale
Vieux 31/07/2007, 16h54
En mode pirate… :D

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par PLion Voir le message

La skyso ca se soigne

aurevoir
Monsieur, ce permet de dire : "ouais, chaque pays à sa politique", mais si un pays nationalisé qui n'est pas d'accord avec un autre…^

Un pays nationalisé, qui est la premiere puissance mondiale, doit se permettre de pilier les petites dictatures ? Ah oui, c'est à lui de commander, c'est à lui d'armer des pays allié pour une eventuelle guerre…^^

Guerre = tué = massacre = innocent…^^^ Tu comprend maintenant ?

Tu pense pas qu'un gouvernement pas d'accord avec un autre pourrait appuyer sur la gâchette face à face ? ^^^^

Bien oui, je suis pas ton frère, je suis ton ennemi…^^^^^ C'est ça que tu veux ?
Vieux 31/07/2007, 16h57

Puce Re : Les américains sont des malades !

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
Bcp de chretiens ne supportent pas les sionistes.
Aramis parle des "chretiens sionistes" (christian zionists). Ca existe, et ils sont tres influents aux Etats Unis. Par contre, en Europe, ils restent une quantite negligeable.

Mais n'empeche, Aramis a raison: l'Occident ne va pas laisser Israel sans protection, pour bien d'autres raisons qu'uniquement "esoteriques".
Vieux 31/07/2007, 17h05

Puce Re : Les américains sont des malades !

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Ah?C'est trés trés intéressant ce que vous nous dites là, et même trés trés inquiétant!Donc, chrétiens et juifs ne cherchent qu'à s'unir pour exterminer les musulmans!
Les masques tombent!
Non, c'est pire que ca. Les chretiens sionistes sont aussi contre les juifs. Ils croient en une prophecie selon laquelle le Messiah (pour eux, c'est Jesus) reviendrai sur la terre, apres que tous les juifs soient retournes en Israel et que 111000 d'entre eux se convertissent au Christianisme, et que le reste d'entre eux soit tues. Alors, selon leur prophecie, il faut que tous les juifs retournent en Israel (c'est pour ca qu'ils veulent expulser tous les non-juifs de la Palestine; avec encore plus d'energie que les juifs de droite!), mais ensuite, ils n'auront pas de scrupules de tuer la grande majorite de juifs qui ne se convertiront pas, pourvu que leur prophecie se realise. C'est tout ce qui les interesse. Les musulmans ne sont pas sur leur radar: seuls ceux qui se trouvent en Palestine les genent.

C'est a ce genre d'idioties qu'on arrive, quand on interprete les textes religieux literalement.
Vieux 31/07/2007, 17h06

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Aramis parle des "chretiens sionistes" (christian zionists). Ca existe, et ils sont tres influents aux Etats Unis. Par contre, en Europe, ils restent une quantite negligeable.

Mais n'empeche, Aramis a raison: l'Occident ne va pas laisser Israel sans protection, pour bien d'autres raisons qu'uniquement "esoteriques".
Dis le fond de ta pensée , tu penses que l'occident considère qu'israel est un bastion avancé contre les "hordes islamiques" ????
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages