|
| ||||
| ||||
| Non, je ne le pense pas. A mon avis, l'occident considere Israel comme un "etat frere" qui a le meme systeme de valeurs, de lois etc... On a simplement plus d'affinites avec Israel qu'avec, disons, la Jordanie. Bien que la Jordanie a egalement un systeme de valeurs, de lois etc...: mais pour l'occident, ou du moins dans l'esprit des gens, Israel est plus comprehensible (car semblable) que la Jordanie. Ils connaissent plus de l'une que de l'autre. Enfin, c'est mon avis personnel. Je ne sais pas si c'est vrai. |
|
| ||||
| ||||
| Posté par Fardoussa Voir le message Ah?C'est trés trés intéressant ce que vous nous dites là, et même trés trés inquiétant!Donc, chrétiens et juifs ne cherchent qu'à s'unir pour exterminer les musulmans! Les masques tombent! Je n'ai pas une lecture "guerrière" et "négative" de cette prophétie , au contraire quand des peuples se réconcilient , il me semble que c'est un pas vers la PAIX UNIVERSELLE. Très chère Fardoussa L'islamiste (je te cite) que tu est. Trouve dans tous les post et dans n'importe qu'elle phrase comme quoi les Chrétiens veulent exterminer les Musulmans. Si les Chrétiens voulaient exterminer les Musulmans, cela fait longtemps que les pays de la Oumma serais Chrétiens,avec sont lot de pillages,pétrole, or, manganèse, ect,ect........viols, et toutes les atrocitées dont TA sckisophrénie te fais croire. Arrête de nous chanter le 1,5 Milliard de Musulmans sur terre, car un Musulman s'occupe de ses 5 prières journalière, et n'a que faire d'une fanatique Islamique aurevoir |
|
| ||||
| ||||
| A la defence de Fardoussa: personne n'est sense etre informe a 100% sur tous les sujets. On est ici (et allieurs sur le Net) pour apprendre, s'informer et discuter. Avoir des theories bizarres ne signifie pas qu'elle est mal intentionnee. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=PLion;2987603] Citation: Je n'ai pas une lecture "guerrière" et "négative" de cette prophétie , au contraire quand des peuples se réconcilient , il me semble que c'est un pas vers la PAIX UNIVERSELLE. Vous la voyez où la "paix universelle" dans une palestine colonisée, torturée et massacrée par 60ans de présence israelienne! Vous la voyez où la "paix universelle" dans un liban agressé pour la12éme fois par l'entité sioniste et israelienne! Vous la voyez où 'la paix universelle" dans un afghanistan toujours aux mains des talibans, malgré la présence d'une armada d'armées européennes, américaines, asiatiques...des innocents afghans meurent par centaines, d'un côté des bombes de la coalition, et de l'autre de celles des talibans. Vous la voyez où"la paix universelle" dans une tchetchenie rasée de la surface de la terre, et du génocide de sa population. Vous la voyez où"la paix universelle" dans une irak pillée,son peuple torturé et tué,et tout cela sur des mensonges. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Chrétiens ont déjà tenté plusieurs fois d'exterminer les musulmans! Ils n'ont pas réussi, ils ne réussiront jamais! Vous essayez de vous faire passer pour un musulman"modéré" et me faire passer moi, pour une terroriste extrêmiste islamiste! Dépoussierez votre cerveau embrumé par les théories de vos gourous, et cessez de me faire la morale! Je n'ai pas de leçons à recevoir des gens comme vous! Moi, j'ai au moins l'honnêteté de ne pas me faire passer pour ce que je ne suis pas! Prenez en de la graine, et ayez un peu de respect pour vous mêmes! |
|
| ||||
| ||||
| Je vais encore vite chercher du popcorn avant que le film commence. T'en veux aussi une portion? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le titre de ce post me derange ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah! les psy ont remplacé les prêtres, mais les croyants ont vraiment besoin d'une bonne thérapie ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=Fardoussa;2987787] Citation:
|
|
| |||
| |||
| Si tous les gouvernants du monde plaçait en tête de leurs préoccupations le développement économique et social de leur pays, il n'y aurait plus une guerre...gros problème, un peuple endoctriné ou illétré est plus facile à manoeuvrer Les chinois ont beaucoup de leçons à nous donner dans ce domaine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les sociétés qui aident Israel | rappeur33 | Forum Général | 269 | 18/06/2007 09h42 |
| qui sont chleuha souss dans ce forum | soso94 | Forum amazigh | 240 | 13/01/2007 12h50 |
| Les Etats-Unis et Israël complotent pour renverser l’Autorité palestinienne dirigée | freeedom | Actualités marocaines | 14 | 19/03/2006 06h26 |
| Une Troisième Guerre Mondiale | moustaf_ | Forum Général | 1 | 04/03/2006 02h44 |
| Israël sous le choc, Washington ferme contre le Hamas | dzman | Forum Général | 2 | 26/01/2006 17h46 |