Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2007, 17h15

Puce Re : Les américains sont des malades !

Citation:
Envoyé par ARAMIS Voir le message
Dis le fond de ta pensée , tu penses que l'occident considère qu'israel est un bastion avancé contre les "hordes islamiques" ????
Non, je ne le pense pas. A mon avis, l'occident considere Israel comme un "etat frere" qui a le meme systeme de valeurs, de lois etc... On a simplement plus d'affinites avec Israel qu'avec, disons, la Jordanie. Bien que la Jordanie a egalement un systeme de valeurs, de lois etc...: mais pour l'occident, ou du moins dans l'esprit des gens, Israel est plus comprehensible (car semblable) que la Jordanie. Ils connaissent plus de l'une que de l'autre. Enfin, c'est mon avis personnel. Je ne sais pas si c'est vrai.
Vieux 31/07/2007, 17h21
Libre et alors ?

Par défaut Re : Les américains sont des malades !

Posté par Fardoussa Voir le message
Ah?C'est trés trés intéressant ce que vous nous dites là, et même trés trés inquiétant!Donc, chrétiens et juifs ne cherchent qu'à s'unir pour exterminer les musulmans!
Les masques tombent!
Je n'ai pas une lecture "guerrière" et "négative" de cette prophétie , au contraire quand des peuples se réconcilient , il me semble que c'est un pas vers la PAIX UNIVERSELLE.

Très chère Fardoussa

L'islamiste (je te cite) que tu est.
Trouve dans tous les post et dans n'importe qu'elle phrase comme quoi les Chrétiens veulent exterminer les Musulmans.
Si les Chrétiens voulaient exterminer les Musulmans, cela fait longtemps que les pays de la Oumma serais Chrétiens,avec sont lot de pillages,pétrole, or, manganèse, ect,ect........viols, et toutes les atrocitées dont TA sckisophrénie te fais croire.
Arrête de nous chanter le 1,5 Milliard de Musulmans sur terre, car un Musulman s'occupe de ses 5 prières journalière, et n'a que faire d'une fanatique Islamique

aurevoir
Vieux 31/07/2007, 17h49

Citation:
Envoyé par PLion Voir le message
A la defence de Fardoussa: personne n'est sense etre informe a 100% sur tous les sujets. On est ici (et allieurs sur le Net) pour apprendre, s'informer et discuter. Avoir des theories bizarres ne signifie pas qu'elle est mal intentionnee.
Vieux 31/07/2007, 18h01

[quote=PLion;2987603]
Citation:

Je n'ai pas une lecture "guerrière" et "négative" de cette prophétie , au contraire quand des peuples se réconcilient , il me semble que c'est un pas vers la PAIX UNIVERSELLE.

Vous la voyez où la "paix universelle" dans une palestine colonisée, torturée et massacrée par 60ans de présence israelienne!

Vous la voyez où la "paix universelle" dans un liban agressé pour la12éme fois par l'entité sioniste et israelienne!

Vous la voyez où 'la paix universelle" dans un afghanistan toujours aux mains des talibans, malgré la présence d'une armada d'armées européennes, américaines, asiatiques...des innocents afghans meurent par centaines, d'un côté des bombes de la coalition, et de l'autre de celles des talibans.

Vous la voyez où"la paix universelle" dans une tchetchenie rasée de la surface de la terre, et du génocide de sa population.

Vous la voyez où"la paix universelle" dans une irak pillée,son peuple torturé et tué,et tout cela sur des mensonges.
Vieux 31/07/2007, 18h07

Citation:
Trouve dans tous les post et dans n'importe qu'elle phrase comme quoi les Chrétiens veulent exterminer les Musulmans.
Si les Chrétiens voulaient exterminer les Musulmans, cela fait longtemps que les pays de la Oumma serais Chrétiens,avec sont lot de pillages,pétrole, or, manganèse, ect,ect........viols, et toutes les atrocitées dont TA sckisophrénie te fais croire.
Arrête de nous chanter le 1,5 Milliard de Musulmans sur terre, car un Musulman s'occupe de ses 5 prières journalière, et n'a que faire d'une fanatique Islamique

aurevoir

Les Chrétiens ont déjà tenté plusieurs fois d'exterminer les musulmans!
Ils n'ont pas réussi, ils ne réussiront jamais!
Vous essayez de vous faire passer pour un musulman"modéré" et me faire passer moi, pour une terroriste extrêmiste islamiste!
Dépoussierez votre cerveau embrumé par les théories de vos gourous, et cessez de me faire la morale!
Je n'ai pas de leçons à recevoir des gens comme vous!

Moi, j'ai au moins l'honnêteté de ne pas me faire passer pour ce que je ne suis pas!
Prenez en de la graine, et ayez un peu de respect pour vous mêmes!
Vieux 31/07/2007, 18h21

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
bientot la 3eme guerre mondiale
Je vais encore vite chercher du popcorn avant que le film commence. T'en veux aussi une portion?
Vieux 31/07/2007, 18h22
Faraway

Par défaut Re: Les américains sont des malades !

Le titre de ce post me derange
Vieux 31/07/2007, 23h58
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Non, c'est pire que ca. Les chretiens sionistes sont aussi contre les juifs. Ils croient en une prophecie selon laquelle le Messiah (pour eux, c'est Jesus) reviendrai sur la terre, apres que tous les juifs soient retournes en Israel et que 111000 d'entre eux se convertissent au Christianisme, et que le reste d'entre eux soit tues. Alors, selon leur prophecie, il faut que tous les juifs retournent en Israel (c'est pour ca qu'ils veulent expulser tous les non-juifs de la Palestine; avec encore plus d'energie que les juifs de droite!), mais ensuite, ils n'auront pas de scrupules de tuer la grande majorite de juifs qui ne se convertiront pas, pourvu que leur prophecie se realise. C'est tout ce qui les interesse. Les musulmans ne sont pas sur leur radar: seuls ceux qui se trouvent en Palestine les genent.

C'est a ce genre d'idioties qu'on arrive, quand on interprete les textes religieux literalement.
Si je comprends bien, les chretiens sionistes manipulent les juifs qui eux manipulent les musulmans. Et tout ça pour permettre à un imbécile mort il y a plus de 2000 ans de revenir. Si un jour il revenait...

Ah! les psy ont remplacé les prêtres, mais les croyants ont vraiment besoin d'une bonne thérapie
Vieux 01/08/2007, 00h20

[quote=Fardoussa;2987787]
Citation:
Citation:

Vous la voyez où la "paix universelle" dans une palestine colonisée, torturée et massacrée par 60ans de présence israelienne!

Vous la voyez où la "paix universelle" dans un liban agressé pour la12éme fois par l'entité sioniste et israelienne!

Vous la voyez où 'la paix universelle" dans un afghanistan toujours aux mains des talibans, malgré la présence d'une armada d'armées européennes, américaines, asiatiques...des innocents afghans meurent par centaines, d'un côté des bombes de la coalition, et de l'autre de celles des talibans.

Vous la voyez où"la paix universelle" dans une tchetchenie rasée de la surface de la terre, et du génocide de sa population.

Vous la voyez où"la paix universelle" dans une irak pillée,son peuple torturé et tué,et tout cela sur des mensonges.
Tout ça pour dire...que la guerre ne paie pas ??!!
Vieux 01/08/2007, 00h31

Si tous les gouvernants du monde plaçait en tête de leurs préoccupations le développement économique et social de leur pays, il n'y aurait plus une guerre...gros problème, un peuple endoctriné ou illétré est plus facile à manoeuvrer

Les chinois ont beaucoup de leçons à nous donner dans ce domaine
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages